Créer un Serveur MineCraft 1.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FlashColor

Membre
Jan 28, 2012
8
0
301
27
Bonjour je vais vous apprendre à créer un Serveur Privé MineCraft.


Information:


1 - Téléchargement

2 - Création d'un serveur

3 - Ajout de Plug-in


1 - Téléchargement

Bukkit 1.8 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - Création d'un serveur

Une fois touts téléchargés les fichiers créer un nouveau dossier nommer "Minecraft Server" Mettez les 4 fichiers de l'archive Bukkit.
Dans le dossier "Minecraft server" Créer un nouveau "Document Texte" avec le Bloc-Note puis écrivez cela selon votre version de système:


32 Bits :
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause


OU


@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause



64 Bits :
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
pause


Maintenant enregistrer le fichier avec le nom : start_server.bat

Étape Suivante:

Configuration de votre serveur acceptant toutes les versions

On va le configurer maintenant pour que tous le monde puisse y jouer (Idem Version Crack) !
dans "server.properties" il y a toutes les informations concernant votre serveur.
Donc pour que tous le monde puisse y jouer changer la ligne "online-mode=true" en "online-mode=false"


3 - Installer le Plu-gin

Pour installer le Plug-in rien de plus simple ! Mettez le Plug-in sous le type .jar dans le dossier Plug-inpuis relancer votre serveur.
Télécharger le Plug-in ici puis mettez le fichier dans le dossier Plug-in et relancer le serveur. Vous devriez voir toutes les commandes dans la console.

Merci d'avoir suivis mon tutoriel et bonne chance.