créer un serveur priver DÉDIER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fox94

Membre actif
Jul 30, 2011
136
0
316
Salut tt le monde alors voici le topo:
J'ai deja trouver un hebergeur pour le site et le serv mais il me manque des personnes motivés a m'aider a creer le serv il me faudrait quelqu'un qui puisse faire le site avec une boutik et encore d'autredms choses
quelqu'un qui puisse m'aider a cfg le serv parce que jai un probleme avec navicat et sil ne faut pas lutiliser jai quand meme besion de cette personne
De plusieurs mj,modo,admin,animateur


J'espere qu'on s'amusera

Cordialement Fox
 

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Bonjour,

Si tu veux je peux t'aider pour tes problème avec Navicat car j'ai moi même commencer a 10 ans mon propre serveur avec plein de bugs, j'ai vite appris a les corriger mon serveur était vraiment super mais je n'ai jamais trouver de serveur pour l’héberger car quand on est jeune ou doit demander a Papa et Maman --'.
Bon en tout les cas maintenant j'ai plus 10 ans mais 15 ans et c'est plus la même chose mais enfaîte j'ai pas envie d'investir dans un serveur donc si tu veux je peux tout de débugger, te trouver un CMS le configurer et hop le tour le joué ! Et bien sur modérer le serveur après en tant que modérateur ;D
Hé a oui j'allais presque oublier, je ne joué pas depuis 5 ans a dofus je ne suis pas un no-life j'y ai joué 6mois j'ai fait une pause de 1 ans j'ai fait mon serveur j'ai arrêtez pendant un long temps et depuis 2 mois je mi remet...
Pour les moyen de communication j'aurais aimez communiquer sur le forum car dans mon monde de geek (Ma chambre) j'ai supprimer une partition de Windows et donc actuellement je suis sur le système d'exploitation Linux (Ubuntu 11.04) et donc j'ai pas messenger ou autres ;D. Mais je fait me débrouiller pour retrouvez mon Windows 7 il me faut juste le temps pour mis mettre...

____________________________________________________

PS : Je vient de remarquer que j'ai racontez toute ma vie (Peux être pas quand même mais bon) désoler pour vos pauvres yeux ;D

---------- Message ajouté à 02h54 ---------- Le message précédent était à 02h53 ----------

Slt,
J'ai répondue a ton sujet dit moi ce que tant pense ;D
 
Status
Not open for further replies.