TERMINE Cra 182 [FEU] Li crounch No stuff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Tout dabord le bonjour :D

Je lançe une petite vente d'un cra 182

Petite description a l'écrit :

Stuff : Non

Certifié : A de nom bidon :)

Réponse secrète : Oui

Adresse email fournis : Si il le faut oui

Petite description en screen :

Le personnage lors de la connexion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Stats du personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Métié ( tousse level 100 ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous-pouvez le voir les métié sont level 30 , Mais en réalité 100 . La cause de cela c'est qu'il a pas d'abonnement

Moyen de payement :

Starpass , Paypal ou échange ( Que dofus )

Me contactez :

Ou sur le sujet mais je ne suis pas le sujet donc je passerais pas tros dessus :)

Sur ceux bonne fin de matiné :)

Cordialement Xistorio :bye:

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Veuillez me dire ou est le fack ?

Je vous annonçe que pour une vente , il est conseillez voir obligatoire de ne pas montrez son pseudo lors d'une vente .

Ne venez pas pourrir ma vente .

Petit :up:

Mar 3, 2012
566
0
922
26
fack ? C'est fake, Jery..
Oui, tes screens sont trafiqués, ça se voit, la fenêtre de CG3 devrait prendre la transparence avec ton arrière plan, hors là, non, donc tu m'expliques ?

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Si tu vien pour pourrir ma vente tu peut partir , Mec tu-as dis que tu géré les vente exct

Mais sérieux tu sert a rien , Je m'en fou de tes commentaires ..

Ce que je veut c'est vendre le compte , Si il le faut je prend un nouveaux screen en disant xistorio

Maintenant ne revien plus pour postez des connerie inutiles ! :)

:up:

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Mar 3, 2012
566
0
922
26
Si tu vien pour pourrir ma vente tu peut partir , Mec tu-as dis que tu géré les vente exct

Mais sérieux tu sert a rien , Je m'en fou de tes commentaires ..

Ce que je veut c'est vendre le compte , Si il le faut je prend un nouveaux screen en disant xistorio

Maintenant ne revien plus pour postez des connerie inutiles ! :)

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Je ne viens pas pour pourrir ta vente.. Juste pour éviter des personnes naive se fassent arnaquer par des personnes.. Refais un screen, mais normalement la transparence devrait se voir sur ta fenêtre de CG3..