Tout dabord le bonjour :D
Je lançe une petite vente d'un cra 182
Petite description a l'écrit :
Stuff : Non
Certifié : A de nom bidon :)
Réponse secrète : Oui
Adresse email fournis : Si il le faut oui
Petite description en screen :
Le personnage lors de la connexion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stats du personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Métié ( tousse level 100 ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous-pouvez le voir les métié sont level 30 , Mais en réalité 100 . La cause de cela c'est qu'il a pas d'abonnement
Moyen de payement :
Starpass , Paypal ou échange ( Que dofus )
Me contactez :
Ou sur le sujet mais je ne suis pas le sujet donc je passerais pas tros dessus :)
Sur ceux bonne fin de matiné :)
Cordialement Xistorio :bye:
Je lançe une petite vente d'un cra 182
Petite description a l'écrit :
Stuff : Non
Certifié : A de nom bidon :)
Réponse secrète : Oui
Adresse email fournis : Si il le faut oui
Petite description en screen :
Le personnage lors de la connexion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stats du personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Métié ( tousse level 100 ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous-pouvez le voir les métié sont level 30 , Mais en réalité 100 . La cause de cela c'est qu'il a pas d'abonnement
Moyen de payement :
Starpass , Paypal ou échange ( Que dofus )
Me contactez :
Ou sur le sujet mais je ne suis pas le sujet donc je passerais pas tros dessus :)
Sur ceux bonne fin de matiné :)
Cordialement Xistorio :bye: