TERMINE Cra 199 silvosse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vend mon cra lvl 199 et dessus y'a 8m , il est pas abo il est sur silvosse, je met des screens des que les serveurs ne son pu complet, il est parcho 101 partout etc dessus y'a un sacri lvl 12x avec bucheron lvl 8x et d'autre perso

Je le vend 25e .paiement paypal.

Laisser votre skype en commentaire ou en mp je vous ajoute je prend paiement paypal ou code remboursezvotreforfait

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Dommage que tu retire pas les kamas car avec mes 30E en starpass sur rembourse tu n'auras que 18 ;)

Bonne vente

Je vais dormir mp moi tous vos skype ou laissez en commentaire je vous ajoute demain.

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 20h51 ----------

SheyShey pauvre gamin immature tu es rentré de l'école a 16:15 :o ! Allez va goûter maintenant.

SheyShey

Membre Banni
Dec 25, 2012
15
0
201
Mdr, tu me mène en bateau depuis hier en me disant si personne ne me le prend je te le vend. Donc les petites gamineries sa serait plutot toi --'

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
C'est vraiment une personne très sérieuse !

Je lui est parlé hier soir , On sais tapée des bon délire ; TMTC

Normalement je lui achète le cra !

devilsthib

Nouveau membre
Sep 21, 2010
4
0
901
34
bonjour j etait interesser par ton offre pour 25 euro sur skype ad moi mon pseudo est roms411

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
serveur complet ? abonnes le, le screen c'est obligatoire pour tout le monde, serveur complet ou non.

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Je ne viens pas ici pourir ton post, crois moi, mais je trouve sa assez louche ..

Le serveur est complet la déso :s compte tjr dispo sinon

D'accord, en après-midi, et en soirée, le serveur est complet, tout le monde peut comprendre cela.

Mais suite a sa, tu nous post un message à 9h44, heure a laquelle les serveurs ne sont pas encore complet. :hap:

MqWlc.png

Alors je veux bien attendre, mais personnellement, je trouve sa un peu long, et je me méfie donc. :) Sachant que les screens sont obligatoires pour tous les membres.

Amicalement,
Yu-Ki.

Maestro!

Membre Banni
Dec 25, 2012
171
0
221
30
dans la cave
Et celui avec qui tu t'es tappé de bons délires 'TMTC' il te l'a pas pris ? Car normalement il devait.... et plus de nouvelles :)

Fox94

Membre actif
Jul 30, 2011
136
0
316
Très louche tout cela en + des gens essayent de se faire passer pour toi envoie skype que je vois si c'etait vraiment toi ;)

Maestro!

Membre Banni
Dec 25, 2012
171
0
221
30
dans la cave
Non mais même, y'a que des arnaqueurs ici, le mec qui devait te l'acheter, voulait mon compte, il m'a dit j'ai des soucis avec mon opérateur (y'a 2 mois), toi tu es très louche, sans tes screens etc tu veux faire confiance à qui, en plus tes 5xx messages 'cest des 'salut ca va' // 'bonne vente' // 'screen plzzz'

Maestro toi t'ouvres ta gueule pour rien surtout, y'a un mec qui a dit que je flood depuis vous le sucez la bite tu me connais même pas quand je vois des annonces vous êtes tous comme des chiens avec vos bonne vente bonne vente ferme ta gueule moi j'ai jamais ecrit bonne vente quand je met screen avec compte cg3 etc et alors tant mieux sa evite moins d'arnaque la je met que je stop la vente le temps de mettre les screens j'ai l'excuse donc toi même t'es en train de gratter des messages alors ferme la et va voir ailleur si j'y suis au lieu de me prendre la tete toujours en train d'ouvrire ta bouche toujours en train de dire que mes messages c'est des salut sa va etc alors que j'en met pas des commes mais que des trucs pour que la vente soi valide c'est tout maintenant tg et arrete de prendre la tete pour rien

yoyo34

Membre
May 26, 2012
15
0
301
bonjour , sincèrement Zelda est un bon vendeur et je ne pense pas qu'il veuille arnaquer qui que se soit . (je parle en temps que client .)