Bonjour montant des comptes 200 sur différents serveurs je les mets ensuite en vente pour les clients. Sachez que mes comptes ne sont pas certifiés . je n'ai pas de perso a vendre sur d'autres serveurs car je suis seul a les monter et cela me prend un certains temps ( 2 semaines)
je propose plusieurs chose
- 20 euro via paypal
- 40 m sur hel munster ou vil smisse ( une partie sert a monter d'autres perso sur d'autres comptes )
Sachez également que vous pouvez prendre commande pour le prochains perso 200 que vous voulez sur le serveur que vous voulez mais comme précisez plus haut je met entre 1 semaine et demi voir 2 semaine pour monter un perso 200 donc l'attente risque d'être un peut longue :)
je propose plusieurs chose
- 20 euro via paypal
- 40 m sur hel munster ou vil smisse ( une partie sert a monter d'autres perso sur d'autres comptes )
Sachez également que vous pouvez prendre commande pour le prochains perso 200 que vous voulez sur le serveur que vous voulez mais comme précisez plus haut je met entre 1 semaine et demi voir 2 semaine pour monter un perso 200 donc l'attente risque d'être un peut longue :)
Last edited: