.:: Bot Of Legends ::.
Vous devriez sûrement connaître ce fameux bot, un bot payant mais qui fonctionne extrêmement bien, aujourd'hui je vous partage un crack.
Sommaire :
1) Tutoriel
2) Liens utile
3) Screen
4) Mise à jour
5) Téléchargement
1) Tutoriel :
- Inscrivez-vous sur le site suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(obligatoire pour continuer le tutoriel)
- Télécharger le bot officiel de BoL sur leurs site officiel (ps : liens utile)
- Télécharger le crack qui se trouve en fichier joint
- Extrayez-le dans un fichier
- Démarrer "BoLHijacker"
- Cliquez sur "Start Monitoring"
- Connectez-vous à votre compte Nulled
- Téléchargez les scripts VIP de BoL (ps : liens utile)
- Bon jeu !
PS : Je n'ai pas League Of Legends, donc si le tutoriel est à améliorer, je ne peux que compter sur vous. Une vidéo tutoriel serait la bienvenue également !
2) Liens utile :
Site officiel de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scripts VIP de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! or bolcracks.pw!
3) Screens :
4) Mise à jour :
5) Téléchargement :
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous devriez sûrement connaître ce fameux bot, un bot payant mais qui fonctionne extrêmement bien, aujourd'hui je vous partage un crack.
Sommaire :
1) Tutoriel
2) Liens utile
3) Screen
4) Mise à jour
5) Téléchargement
1) Tutoriel :
- Inscrivez-vous sur le site suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(obligatoire pour continuer le tutoriel)
- Télécharger le bot officiel de BoL sur leurs site officiel (ps : liens utile)
- Télécharger le crack qui se trouve en fichier joint
- Extrayez-le dans un fichier
- Démarrer "BoLHijacker"
- Cliquez sur "Start Monitoring"
- Connectez-vous à votre compte Nulled
- Téléchargez les scripts VIP de BoL (ps : liens utile)
- Bon jeu !
PS : Je n'ai pas League Of Legends, donc si le tutoriel est à améliorer, je ne peux que compter sur vous. Une vidéo tutoriel serait la bienvenue également !
2) Liens utile :
Site officiel de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scripts VIP de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! or bolcracks.pw!
3) Screens :
4) Mise à jour :
Code:
[B]11/05/2015 :[/B]
- Hack partager sur Cheat-Gam3
5) Téléchargement :
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: