[CRACK] CoD Unknauwn Launcher Serie's tools

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

TheHardButcher

Programmeur C/C++
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut, alors oui je sais que CG3 ne fait pas les cheat console mais bon, on m'a demandé de crack un logiciel et maintenant, autant le partager :p

Alors globalement, je sais pas du tout comment ça fonctionne, je vous copie le message de présentation du vendeur :

Salut a tous, ce topic a pour but de présenter brièvement le tool connu de tous ou presque.

Il contient les tool's CoD de Mw2 a Ghosts, soit 5 Tool's au total.

Les tools sont le plus complet et facile d'utilisation.

Screen du Launcher :

iaJHvHI.png

Le Launcher est a -50% pour les VIP de Hack & Mods

Au lieu de 7 Starpass double appel il est a 3 Starpass double appel + 1 simple appel

Voila voila, donc au niveau du fonctionnement je peux pas du tout vous aider, moi je me suis uniquement occuper de faire un crack :p

Donc le zip avec le launcher :
Cheat-gam3 : La r

Voila le lien du crack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est parfois detected par certain AV, cela vient de l'obfu que j'utilise, mais je vous garantie qu'il est sain.

Il suffit de le lancer et une fois que vous êtes logged fermer le avec CTRL+C dans la console (fermez le correctement sinon vous risquez de foutre la merde dans votre connexion x) )

Il permet juste de se log donc si vous avez un problème sur le fonctionnement signalez le moi, je n'ai pas put le tester !

Voila voila, sinon niveau virus scan, je vous laisse faire, j'ai déjà mit 15 minutes a upload le zip sur CheatGam3 ^^

Sn3per

Sn3per

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 6, 2013
2,739
0
942