Périmé [CRACK] guide dugi mop derniere maj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
33
Guide cotté alliance

Bonsoir,

Je reviens auprès de vous aujourd'hui pour vous proposer une exclu Le dugi Guide qui coûte normalement + de 50 €, gratuitement

Contenu du guide

Module 1 : les bases

cover_module1_small.png


Un module essentiel pour prendre un bon départ et faire ses premiers pas vers la richesse.
Principes généraux pour s’enrichir dans WoW
Les outils du riche et comment les utiliser
L’art d’acheter dans WoW : le début de la richesse

Module 2 : Achat / Revente avec profits

cover_module2_small.png


Une section entièrement consacrée aux techniques d’achat/revente à l’hôtel des ventes. Un petit capital de départ et c’est parti comme à la bourse. De quoi faire de vous des experts des enchères dans WoW.
2 grandes méthodes d’achat/revente avec profit
Le principe de l’offre et de la demande. Comment l’utiliser pour s’enrichir.
Comment utiliser les bons outils pour gérer plus rapidement et simplement l’hôtel des ventes.
Apprendre à maîtriser l’économie de son serveur.

Module 3 : les métiers

cover_module2_small.png


Un très gros module qui fait le tour de tous les métiers pour étudier les meilleures façons de s’enrichir avec.
Métiers de collecte : techniques et outils de farming.
Métiers de transformation : comment faire de la joaillerie, de la calligraphie et de l’enchantement des machines à PO.
Analyse de tous les autres métiers, y compris les secondaires.

Module 4 : techniques avancées

cover_module4_small.png


À l’attention des joueurs les plus avancés, cette section regroupe des techniques souvent secrètes qui permettent d’aller encore plus loin.
Création de pénurie en pratique.
Une exclusivité Dugi : le tour des marchands.
Arbitrage inter-faction, sous-traitance et bien d’autres.

Module 5 : astuces et suivi

cover_module5_small.png


Les modules précédents vous apprennent des techniques et méthodes de fond qui sont valables en permanence. Ce module 5 est là pour regrouper des astuces plus « ponctuelles » et surtout pour vous accompagner au fil des patchs en vous conseillant sur les achats/ventes/stocks à faire pour être préparé au mieux.
Excellent complément au forum et au support client.
Des astuces, des conseils pré patch.
Un module évolutif qui colle à l’actualité WoW.

Module 6 : ressources


cover_module6_small.png


Cette dernière section est comme une boîte à outils qui vous propose du contenu facultatif pouvant vous faire gagner du temps ou vous faciliter la tâche.
Autres addons optionnels.
Support de formation téléchargeable et imprimable.
Listes d’objets importables.

Téléchargement:
-torrent :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-mediafire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus scan :suspect: : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

drigan

Nouveau membre
Jan 24, 2013
1
0
201
Bonjour,

juste une question voir si j'ai un problème ou si c l'addon moi quand l'installe le guide leveling et ok mais tout le reste que tu décrit ne fonctionne pas pourrais tu me dire se que je dois faire ou si c normale

merci
 

Redemptor

Nouveau membre
Sep 21, 2010
1
0
421
53
bonjour,

pareil , une fois telecharger comment on l'utilise ?
j'ai telecharger le lanceur sur leur site mais apparement il ne prend pas en charge le guide sur le jeu ://

faut-il absolument y être inscrit (sur leur site) pour y avoir accés?

d'avance merci
 

DrOuxe

Nouveau membre
Apr 24, 2013
1
0
201
38
l'addon fonctionne côté alliance.
Néanmoins, par rapport a ce que guigi a décrit dans son pack c'est totalement faux.

selon les modules décrit il n'y en a aucun dans l'addon.
Le seul truc que l'addon fait c'est faire un suivie des quêtes ALLIANCE UNIQUEMENT de 1 a 90 mais ça s’arrête la.

Donc en gros ce pack n'est absolument pas complet. (je l'ai tester et il n'y a que le suivie de quête)

Si vous avez un guide Dugi "complet" hordeux je suis preneur ;)
 
Last edited:

vincou63

Nouveau membre
Apr 29, 2013
1
0
201
33
Bonsoir ,

Je cherche la version 6.500 du guide pour la 5.2 de Mop quelqu'un a svp ????????

Merci d'avance ce serais utile pour les journalières de la 5.2 :)
 

syndrome

Nouveau membre
May 27, 2010
2
0
561
Bonjour, je ne comprend pas cmt on utilise se telechargement pourriez vous m'expliquer ? comment dois-je faire pour voir les video ?
 

syndrome

Nouveau membre
May 27, 2010
2
0
561
ça va autant pour moi j'ai compris qu'il n'y avais pas les video du guide richesse ^^, dommage d’ailleurs, quelqu'un sait si on peu se les procurer ? évidement pas en les achetant je veux dire
 

Ibryde

Membre
Sep 12, 2010
6
0
421
Merci du partage, mais je viens de l'essayer et il semblerais que seul la partie leveling marche, les guides pour le goldfarming, etc.. Ne sont pas là :/
 
Status
Not open for further replies.