Aide crack ibot 4.40 darkorbit ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

phoenix06

Nouveau membre
Mar 12, 2011
4
0
421
Bonjour, je voulais savoir comment cracker le ibot 4.40 pour darkorbit ou s'il existait un autre bot du même genre gratuit.

J'ai déjà fait mes recherches personnelles, mais n'ayant trouvé que des réponses incomplètes je fait appelle à votre aide.

:svp: Dites moi comment cracker ibot 4.40 ou s'il existe un autre bot du même genre que je pourrais me procurer gratuitement.
 

phoenix06

Nouveau membre
Mar 12, 2011
4
0
421
Merci, je viens d'installer boxybot, mais quand je lance je dois rentrer mon nom de compte, mon mot de passe et mon serveur. Quand je tape mon serveur il me demande: "Are you sure that France 3 is your serveur ?".

Comment faire??? j'ai essayé de mettre fr3, mais aussi de le mettre en majuscules ... SVP aidez moi
 

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Merci, je viens d'installer boxybot, mais quand je lance je dois rentrer mon nom de compte, mon mot de passe et mon serveur. Quand je tape mon serveur il me demande: "Are you sure that France 3 is your serveur ?".

Comment faire??? j'ai essayé de mettre fr3, mais aussi de le mettre en majuscules ... SVP aidez moi

Salut, dans la case serveur de boxybot tu dois mettre : fr1 (si tu es sur fr1) sinon, fr2, fr3, fr4 etc...

pour l'instant boxybot ne marchera pas car il est en pleine mise à jour et cela va durer encore un petit moment d'après l'annonce sur le site de boxy.
 

.:siid:.

Nouveau membre
Feb 24, 2013
1
0
201
33
Bonsoir à vous voila j'ai tester les deux bot de darkorbit ils sont fiable très bien fait mais le souci c'est que ibot dure 24h et que openstealth dure environ 48h si quelqu'un c'est comment faire pour les réactiver je suis preneur :D
 

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
c'est quand la prochaine version de boxybot ?

Pas de nouvelle version pour le moment.


Bonsoir à vous voila j'ai tester les deux bot de darkorbit ils sont fiable très bien fait mais le souci c'est que ibot dure 24h et que openstealth dure environ 48h si quelqu'un c'est comment faire pour les réactiver je suis preneur :D

Ibot & Kbot sont gratuit pendant 24h pour prolonger faut payer, Kbot est souvent en mise à jour et parfois les 24h reviennent sans avoir à payer. Sur Kbot il est possible de faire tourner son compte plus de 24h si celui-ci n'est pas détruit.

Openstealth sert d'autolock, et bot palladium, mais pour prolonger il faut payer.