[CRACK] Retro Elite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kn0x

Membre
Dec 11, 2011
33
1
909
retro-isvip-png.28728




Bonjour la communauté,

Je vous partager le dernier crack du bot RETRO ELITE "développer" par Amity.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A noter : VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT OUVRIR LE FICHIER RETROLOGIN.EXE POUR QUE LE BOT PUISSE S'OUVRIR CAR AMITY A MIS UNE PROTECTION QUI VA FAIRE FAIRE PETER LES PLOMBS A VOTRE PC ET VOUS DEVREZ LE REDÉMARRER.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: friki

alllstars

Membre
Jun 27, 2010
6
3
913
34
"RETRO ELITE "développer" par Amity. " => A noter que son bot se base sur le bot de Sales prendes fait il ya qlqs années et que ce fameux amity fait du pur copié collé de l'open source ( se basant sur le code de salesprendes aussi) amélioré par @dyshay et moi même .

Nous avons sorti récemment la feature ( gratuitement sur l'open source) : Capture de groupe, système basique de réponse au mp , amélioration de l'IA fait par salesprendes => 1 semaine plus tard on retrouve les mêmes features sur retro elite. Il n'a meme pas daigné modifier les phrases renvoyé par le bot ...

Les preuves sont présent dans le code source que vous pouvez retrouvé sur le github.

Si Amity passe par la voici un petit message : Que tu copie notre code de l'open source ca me dérange pas c’est le but de l'open source, mais que tu le fasses payer sans même l'améliorer derrière, c'est dégueulasse pour l'utilisateur final...

Voici le lien du github de l'open source pour ceux intéressés : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . L'ensemble du code est ouvert et modifiable par tous, une commu sur discord tjr la pour aider et le tout totalement gratuit ! Pour vous dire meme SalesPrendes est présent sur notre discord...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: zebila

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Ah ouais, je pensais que c'était un vulgaire crack mais ceci explique cela. :omg:
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Je suis la personne qui a cracker ces bots pourri, le crack de gobotify est disponible aussi !
Post automatically merged:

Le bot King-Bot cracker par mes soins ! disponible sur le discord
 
Last edited:
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Le bot a été mis à jour pour la 1.31 rejoignez le discord pour pouvoir le télécharger !
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Le bot fonctionne toujours et surtout n'allez pas sur le bot original y vont essayer de vous soutirer le plus possible