[Crack] Tony hawk undergroud 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
[large].:Tony Hawk Underground 2 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

thu2pc0f.jpg


tp.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type : Action / Sport
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : 22 octobre 2004

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pourrais me contenter de faire un copié-collé de mon accroche de la version GBA des aventures de Tony au pays des skateboards, mais ce serait comme manger un petit déjeuner aux sardines, pas très appétissant. Que vous dire chers amis lecteurs. Que vous retrouvez le légendaire Tony Hawk ? Mais ça vous le savez déjà. Qu'il est possible d'effectuer des figures ? C'est une certitude. De ce fait (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : RapidShare
Plateforme : PC
Format : Bin & Cue
Découpé avec : WinRar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Crack By Pingouin , présentation faites avec Prezup.
 
Status
Not open for further replies.