Bonjour a tous est a toutes ,
Bonne nouvelle !
J'ai demander de l'aide a une personne dont je ne dirais pas le nom mais comme promis je vais commencez a crée mon 1er hack !!
est je promais de ne pas vous decevoir !
Pour faire ceci j'aurais besoin de votre aide , donc svp aidez moi en allant sur ma chaine est dans les commentaires diser moi comment faire ou pour me motiver s'il vous plait regarder les videos sa me motiveras !NE ME DECEVER PAS !
Je compte sur vous !
pour l'instant je suis en cour de telechargement des logiciel !
(Dans mes versions du hack apres la 1er est la 2eme Je ne ferais pas un Fake shop !,Mais un Hack shop !
Vous pourrai faire la license de toute les armes est vous pourrait acheter :
- Katana
- Vital shoki
- Mine gun
etc...
Visiter ma chaine Svp ou sinon si vous avez la fleme ecrivez dans les commentaires des motivations est des aides !
Le Hack avanceras en fonction des videos regardez !
Vous vous demandez pourquoi ?
Parce-que sa prouveras que vous voulez vraiment ce hack
PS : plus vous regardez , plus j'en mais , plus il y aura d'event !
Désoler , si je repete la meme chose je stress !
Cordialement , edkevin
Bonne nouvelle !
J'ai demander de l'aide a une personne dont je ne dirais pas le nom mais comme promis je vais commencez a crée mon 1er hack !!
est je promais de ne pas vous decevoir !
Pour faire ceci j'aurais besoin de votre aide , donc svp aidez moi en allant sur ma chaine est dans les commentaires diser moi comment faire ou pour me motiver s'il vous plait regarder les videos sa me motiveras !NE ME DECEVER PAS !
Je compte sur vous !
pour l'instant je suis en cour de telechargement des logiciel !
(Dans mes versions du hack apres la 1er est la 2eme Je ne ferais pas un Fake shop !,Mais un Hack shop !
Vous pourrai faire la license de toute les armes est vous pourrait acheter :
- Katana
- Vital shoki
- Mine gun
etc...
Visiter ma chaine Svp ou sinon si vous avez la fleme ecrivez dans les commentaires des motivations est des aides !
Le Hack avanceras en fonction des videos regardez !
Vous vous demandez pourquoi ?
Parce-que sa prouveras que vous voulez vraiment ce hack
PS : plus vous regardez , plus j'en mais , plus il y aura d'event !
Désoler , si je repete la meme chose je stress !
Cordialement , edkevin