Creation d'un nouveau Hack !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
edkevin

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
Bonjour a tous est a toutes ,

Bonne nouvelle !

J'ai demander de l'aide a une personne dont je ne dirais pas le nom mais comme promis je vais commencez a crée mon 1er hack !!
est je promais de ne pas vous decevoir !

Pour faire ceci j'aurais besoin de votre aide , donc svp aidez moi en allant sur ma chaine est dans les commentaires diser moi comment faire ou pour me motiver s'il vous plait regarder les videos sa me motiveras !NE ME DECEVER PAS !

Je compte sur vous !

pour l'instant je suis en cour de telechargement des logiciel !
(Dans mes versions du hack apres la 1er est la 2eme Je ne ferais pas un Fake shop !,Mais un Hack shop !
Vous pourrai faire la license de toute les armes est vous pourrait acheter :

- Katana
- Vital shoki
- Mine gun

etc...

Visiter ma chaine Svp ou sinon si vous avez la fleme ecrivez dans les commentaires des motivations est des aides !

Le Hack avanceras en fonction des videos regardez !
Vous vous demandez pourquoi ?

Parce-que sa prouveras que vous voulez vraiment ce hack
PS : plus vous regardez , plus j'en mais , plus il y aura d'event !

Désoler , si je repete la meme chose je stress !

Cordialement , edkevin

Fumbiii !

Fumbiii !

Membre
Mar 2, 2011
48
0
431
Un fake ou peu etre pas en attente de la sortie pour vérifier :)

edkevin

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
No fake mais dans la 1ere versions il y aura pas il y en aura quand je matriserais mieux le hack !

X

xYoh

:mdr1: Le gros fake la x) Jerry je suis plié avec katana juste en cochant faut pas rêver s a serait en l'aurai déjà depuis longtemps.

X

xYoh

En français ? -> fait un god mode plz !

Mais bon en n'est pas tes pigeon quand même toi tu fou rien juste a télécharger x)

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Alors déjà le hack shop tu peux oublié on peut pas acheté des armes qui ne sont pas dans le shop car il sont lié au serveur alaplaya et donc si on achete on crash 2 la seul façon d'avoir le katana est le vital shock et mine gun et cheat engine 3 Epic ton fake et ton farm ph

edkevin

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
Bon ba a ce que je voit vous en avait rien a faire est aussi la personne qui m'aide est mon propes pere qui est informatitiens est il s'y connais pas mal ! , Ne dite pas que c'est un fake !

L'impossible deviendra possible !

quelque moddification que on ma demandez alors le hack contiendra :

- Katana
- Vital shok
- Hack shop
- Sp inf
- God mode
- munitions infinies
- Hit range
- Wall shot

Sa vous parrait peut etre beacoup pour certains mais , j'ai un truc a vous dire peut etre que vous ete niveau superieur a moi mais c'esp pas parce que vous vous y arriver pas que moi je peut pas !!

Merci a Lil'Chabs pour sa gentillesse est sa genereusité !

over-man

over-man

Membre Banni
Apr 2, 2011
232
0
441
30
Je suis pคร un pervєr =x
Alors déjà le hack shop tu peux oublié on peut pas acheté des armes qui ne sont pas dans le shop car il sont lié au serveur alaplaya et donc si on achete on crash 2 la seul façon d'avoir le katana est le vital shock et mine gun et cheat engine 3 Epic ton fake et ton farm ph

J'aime comment tu critique les gens mon brave :hap:

Nan j'deconne mais soit un peu moin indulgent okai ? voilà ^^

Ozgur93

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
35
Oui moi aussi mais y'a de forte chance que sa ne marche pas .

sweetim27

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
191
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
déja il nous a présenter sont hack et ce n'est pas un hack alor mauvaise section,puis vive les farm hp :quoi::arf:

Daybreak

Daybreak

Membre
Apr 8, 2011
93
0
431
35
:mdr1: Le gros fake la x) Jerry je suis plié avec katana juste en cochant faut pas rêver s a serait en l'aurai déjà depuis longtemps.

Avec la version 1.5 de harmony prodject si :p
Sinon FAKE.
Mine gun tout le monde peut l'avoir
vital shock => Va te pendre personne l'a. sauf sur Korean.

A

asturo

Membre
Jun 2, 2010
46
0
566
Avec la version 1.5 de harmony prodject si :p
Sinon FAKE.
Mine gun tout le monde peut l'avoir
vital shock => Va te pendre personne l'a. sauf sur Korean.

je reprend se que tu as dis par rapport o vital shock
il ya pas que les Korean qu'il l'ont j'ai vue une fille dans s4league elle l'avais en plien partie ni de lag ni de crash en room francaise et je mles vue de mes propres oeil bon journée a tous et bon jeux

*-Dj-*©

*-Dj-*©

Membre
Mar 10, 2011
40
0
431
Déjà tu serais plus crédible si tu faisais une présentation avec orthographe CORRECT :
Ton clavier a assez de lettres pour t'exprimer correctement non ?

En attendant, moi je dis fake... Même si c'est ton père, il est informaticien, pas hackeur...
J'éditerais ce poste si TOUT ce que tu as posté est réellement dans ton hack (je pense ne jamais le changer du coup)

See you soon.

G

Gogaut

Nouveau membre
Feb 18, 2011
3
0
421
33
Arretez de critiquer on ne connait meme pas le resultat et quand meme il est debutant donc soyez indulgent quand meme alors arretez. Tu veux l'insultez? :sors:

M

Mangekyouw

Membre Banni
Apr 5, 2011
18
0
421
30
Edkevin sa sa marche tout sa tu es trouuuuuuh un bg gars j'espere pour toi !!! x)

edkevin

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
Oui je maittrais 1 hit kill est enfaite merci a tous ce qui sont sympas avec moi est merci de visiter mon sites en tout cas sa m'aide !

Enfaite , soyer plus credible avec moi s'il vous plait je suis apprentit !

luffy955

luffy955

Membre
Aug 10, 2010
7
0
426
32
bonjour/bonsoir
dans combien de temps ton hack va sortir?
car je suis trop impatient d'avoir le katana!

au revoir,
luffy955.

Colonello

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Désolé Kevin mais c'est juste que pour nous ça a l'aire vraiment exagérer eseille de nous comprendres >.< vue ce que tu nous propose c'est un peut normal qu'on reste perplexe tu crois pas >< aprés on a juste a attendre si c'est vrai ou faux donc bon...

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
de toute facon , 95% des gens on dèja leur réponses .

M

Mangekyouw

Membre Banni
Apr 5, 2011
18
0
421
30
je pense pas au "Fake" comme tu dis parce que quand on parle de sont cheat il es directe la pour répondre alors :rire:

Status
Not open for further replies.