Refusée Creation d'une section "hacking"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Salut tous le monde !
En glanant sur le forum , je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose dédié au hacking , aucune section pour cela , et que pourtant , pas mal de personnes s'intéresse a cela de très près.
Cette section permettrai au débutant d'assimiler les base , et au confirmé d'accroitre encore leurs connaissances , tous en partageant avec les autres .
De plus le hacking permet aussi de simplement devenir meilleure en informatique , et dans un tas d'autre domène!
Dans, ce cadre la , j'ai pensé qu' il serait intéressant de céer un espace "hacking" .
lien prouvant :
http://www.cheat-gam3.com/aide-informatique/hack-ton-college-60368/

http://www.cheat-gam3.com/aide-informatique/recherche-logiciel-hack-16814/

http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/crack-wifi-fonctionne-82428/

http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/cracker-un-wifi-sans-la-cle-wep-tuto-crack-38868/

je vais pas tous mettre , ça serai un peu trop long


cordialement , RunningBac
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, nous sommes sur un forum de "cheat" et non de hacking. Puis tu as d'autre site pour t'expérimenter ... Je le sais, car je m'y suis déjà intéresser.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Franchement nous sommes sur un forum de cheat, et il y a une section programme utile non ?

Ce sont des sections additionnels des White hat/Grapheurs du forum. Un terme au niveau de hacking si tu veux savoir hein.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
-1.

Même les tricheurs ont une morale :hap:.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
mitigé : J'avoue avoir été rebuté par le fait que tu mette "hack ton collège" comme exemple alors que c'est loin d'être un hack c'est juste une commande console ^^

de plus la couleur bleu clair illisible bof... chiant a lire

les vrais arguments : le hacking est interdit par la loi : de ce fait un forum le pronant deviens en quelque sorte illégal donc je suis contre

-1
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
mitigé : J'avoue avoir été rebuté par le fait que tu mette "hack ton collège" comme exemple alors que c'est loin d'être un hack c'est juste une commande console ^^

de plus la couleur bleu clair illisible bof... chiant a lire

les vrais arguments : le hacking est interdit par la loi : de ce fait un forum le pronant deviens en quelque sorte illégal donc je suis contre

-1

Je respecte tout a fait ton avis , mais ce site est quant meme déja un peu trempé dans la partie "illégale" non?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ce site est quant meme déja un peu trempé dans la partie "illégale" non?

Effectivement, mais comme arkanio la dit dans le règlement du forum : "Ni nous, ni notre hébergeur sommes responsable de vos actes !"
Donc voici une réponse à ta question (:.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Exemple pratique : un vendeur de drogue vend du canabis , il est donc dans l'illégalité. donc toi tu dis "vu que je suis déjà dans l'illégalité autant étendre mon champ d'action vers d'autres drogues!" non justement c'est en faisant un peu profil bas que tu arrive a passer entre les mailles du filet ^^
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Effectivement, mais comme arkanio la dit dans le règlement du forum : "Ni nous, ni notre hébergeur sommes responsable de vos actes !"
Donc voici une réponse à ta question (:.

c'est vrai pour être honnête , je m'attendais a ce genre de réponse après , c'est sure que ça dépend de la destination que veut prendre le forum , même si c'est dommage , c'est évident qu'un pas vers le hacking , c'est un pas vers la totale illégalité , et que le forum ne veuille pas prendre cette direction c'est tout a fait compréhensible:)
 
Status
Not open for further replies.