Cree un Bot blé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonsoir .
Je vais vous apprendre les bases d'un bot blé(tous a fait simple)
D'abord la fonction la plus importante dans ce bot est la fonction PixelSearch .
Je ne vais pas vous balancer un bot blé comme sa . Je vais vous le balancer en vous expliquant chaque étape .
Aller commençons mes amis .


Tous d'abord votre Gui .
GUi....






Gui ....

Alors nous allons commencer par une boucle des plus simples .
Donc While 1
ensuite nous allons passer a la fonction PixelSearch
Si vous ne la connaissez pas je vais vous expliquer .
PixelSearch(Ici vous allez mettre les coordonnées du rectangle puis la couleur a chercher ) donc(la j'en met au hasard)

PixelSearch(0,0,10,10(la j'ai mis les coordonnées du rectangle),0X000000( sa la couleurs))

Le le bot viens de chercher la couleurs dans un rectangle donner . Donc parfait pour le rectangle . Donc la fonction Winmove devrait vous aider a bien choisir votre position .

Winmove("Dofus","",0,0) ( Voici la fonction a mettre Avant While 1 )

Maintenant Vous êtes sur que Pixelsearch(0,0, ( le reste ici est = a la fin de la fenêtre dofus en bas a droite),(couleurs du blé))

Pour Savoir Quel est la couleurs et la position ( Sous Xp/Vista) Faites Demarrer/Tous les Programmes/AutoItV3/AutoIt Window Info

Maintenant le MouseClick

Comme sont nom l'indique ici il sert a cliquer .

Donc d'abord je vous donne un conseil .

Mettre une variable devant pixelsearch . Exemple :

$pos = PixelSearch(0,0,........)
(Sa va servir pour le MouseClick)

Donc le je vous donne cash la solution
MouseClick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)

Ensuite fermer votre boucle avec un Wend . Il est preferable d'ajouter la fonction quitter en tous début du bot

HotKeySet("{Escape}","Quit")

Func Quit()
Exit
EndFunc

Vous connaissez maintenant les bases d'un bot blé maintenant a vous d'expérimenté et en faire un vrai bot !
Evidemment le bot ne va faire que cliquer sur plein de blé .
A vous de trouver la fonction pour attendre entre chaque blé .
Je vous la donnerais peut être

A la fin sa donne :

Hotkeyset("{Escape}","Quit") Escape = Echap donc appuyer sur echap pour etteindre le bot
Func Quit
exit
Endfunc
Winmove("Dofus,"",0,0)
Gui



Gui
$pos = PixelSearch(.........)
While 1
Mouseclick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)
Wend



PS : -Attention si vous avez Vista il faut lancer le bot en mode administrateur .
 

bb-boss

Membre Banni
Jan 7, 2010
98
0
566
43
le logiciel je le connais je vous le passerais si vous voulais d'ici lundi le temps que je voye mon ami et le gui c'est le guide non ???
 

Toshy

Nouveau membre
Nov 6, 2010
2
0
421
Vous êtes marrant de venir ici alors que c'est expliqué qu'il faut connaitre les bases avant de programmer un bot et puis pas besoin de tutoriel si vous voulez vraiment avoir un bot pour faucher téléchargé un déjà fait sur le net ou démerder vous.
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Remontage de topic.
Avec 2 messages, tu n'as pas de quoi te permettre de dire à un membre de ne pas venir sur le forum. Ils ont tous autant le droit que toi d'apprendre. Il y a un début à tout.
 

Twiixy

Membre Banni
Dec 29, 2010
93
0
426
26
Salut ! C'est très utile se que tu viens de faire :) Les kikoo stop dire avec quel logiciel sa se fait --' Vous êtes dans une section regarder donc le nom :O