TALC Creepypasta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

I

imadoooooo

:salut: et bienvenue dans mon topic a la con :hap:

Bon le but du topic est de raconter un Creepypasta.

Mais vous allez dire : c koi un cripipasta ??

"Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia." Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

180px-COS_09.JPG

Les creepypastas servent généralement à impressionner les internautes.

Merci wikipedia :hap:

Bon un petit exemple de creepypasta :

"Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.

Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.

Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.

La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher."
3122403391_2_11_Ipzl09Nj.png

"

A vos clavier ! :hap:
 
Last edited by a moderator:
I

imadoooooo

Le dessin me fait penser à L dans Death Note. :rire:

Pas faux..

Bon quelqu'un va nous donner un histoire bon sang ? :hap:

Bon alors vous allez pas dormir ce soir :hap: :

C'était en 1990, quand j'avais 8 ans. Moi et ma famille habitions un quartier d'une petite ville, vraiment petite, je ne me rappelle même plus de son nom.

Mais toi, tu le connais puisque mamie (ma mère donc) t'a léguée la vieille maison ou j'ai passé mon enfance.

Une fois que tu auras lu cette lettre, tu comprendras que je ne souhaite pas y retourner.

3122673961_1_3_d7enN7R4.jpg


Je m'en souviens comme si c'était hier. Mon frère Marc, qui avait 13 ans, est tombé du toit de la maison.

Je dis tombé car ce n'était pas un suicide. Il a été poussé. Tu va me prendre pour un malade mais je sais que j'ai raison.

Pourquoi un gamin insouciant et naïf comme lui se serait tué ? Pourquoi les inspecteurs disent qu'il s'est suicidé ? Ce sont eux, les fous, pas moi.

Moi, je sais pourquoi il est mort. C'est à cause de Teddy. Teddy avait toujours été là.

Depuis toujours il était dans cette maison perdue dans la campagne, depuis bien avant ma naissance. Depuis 1922, si l'on en croit son étiquette.

Teddy... Teddy me parlait bien souvent la nuit.
Alors,maman venait, m'enlevait Teddy et me donnait des médicaments.

Elle disait toujours:

" Oh tu me rendras folle Thomas, tu me rendras folle ! Pourquoi tu crois que cette chose est vivante ! "

Après, je n'entendais plus Teddy, au moins pour la nuit. Mais j'avais l'impression qu'il me narguait.

Il était posé sur mon étagère et la fascination que j'avais pour cette petite chose se mêlait a un dégoût pour son ignoble sourire.

Souvent, j'ai voulu me débarrasser de Teddy. Toujours, je n'y arrivais pas... Je n'étais pas capable de le jeter.

C'était comme si il me marmonnait:

" Thomas, je suis ton ami hein ? Tu ne ferais pas ça a ton vieux Teddy, hein ? "

Et j'abandonnais et le reposait sur son étagère où il trônait fièrement.

J'avais peur de Teddy. C'était évident quand j'y repense, je n'aurais jamais dû lui faire confiance.

Non, je n'aurais pas dû l'écouter quand il m'a dit de pousser Marc quand on jouait sur le toit.

C'est Teddy le meurtrier, pas moi.

Il... Il a quelque chose qui pousse les gens a tuer... Il rend fou.

MAIS JE NE SUIS PAS FOU ! C'EST VRAI !!!

[Ce passage était un charabia incompréhensible, semblable à ce que pourrait écrire un fou paranoïaque.]


"Fait bien attention si tu trouve Teddy, au premier abord, il est normal.

Mais, si tu le prends, dés que tu sera seul avec lui, il fera tout pour te rendre fou.

Prends soin de toi.

Ton père."

Marc venait de lire la lettre. Il croyait son père malgré ce qu'il avait écrit était vraiment étrange.

Il saisit l'ours en peluche qui paraissait le plus ancien, sorti de la vieille maison, pris son briquet et brûla la chose.

Mais sous le tas d'ours, il y avait un singe en peluche avec "1922" sur son étiquette..

Marc n'avait pas lu la fin de la lettre. Il n'avait pas fait attention...


PS:

Teddy, contrairement a ce que laisserait penser son nom, n'est pas un ours.
 
I

imadoooooo

La Floride semble être un paradis sur Terre pour beaucoup de touristes : plages de sables fin, ciel bleu sans nuages, grattes-ciels tape-à-l'oeil et stars en vacances ont en effet tout de l'endroit rêvé. Il ne voient que rarement l'envers du décor qui, outre les vols, meurtres, arnaques et scènes de rue violentes, sont également teintées de quelque chose de beaucoup plus indéfinissable. Parmi ces horribles mystères, il en existe un à propos d'un hôtel pour touristes. A première vue, il n'est pas différent des autres établissements deux étoiles mais après une exploration, beaucoup de patience et quelques graissages de pattes, vous pouvez vous vanter de pouvoir éviter le piège mortel tendu par le bâtiment.

Tout réside dans un unique ascenseur parmi les 19 autres que comporte l'hôtel. Il a la même apparence que ses congénères et est également gardé par un groom en livrée qui, outre les bagages, est également garant de la vie de ceux qui se déplacent avec lui. La particularité de cette machine est d'être la seule à pouvoir descendre au dernier sous-sol de l'hôtel. Rien de bien surprenant jusque-là, si ce n'est que toutes les personnes y descendant ne reviennent jamais. Seuls les objets non-organiques tels que les montres, les bijoux ou les boucles de ceintures remontent, sans qu'une seule goutte de sang ne vienne tâcher la tapisserie impeccable posée au sol. Cet évènement morbide ne se produit cependant que si la cabine n'est occupée que par une personne seule, l'ascenseur se bloquant invariablement si plusieurs humains tentent d'accéder à l'étage en question.

De nombreux moyens ont été mis en œuvre pour empêcher l'ascenseur de monter, mais toutes se sont soldées par un échec : poser un écriteau "en panne" (il disparaissait quelques minutes après) ou démonter le bouton ordonnant à l'ascenseur de descendre au sous-sol (il réapparaissait la nuit suivante) n'y faisait rien. Il fût un jour proposé de le démonter complètement mais cette idée fût abandonnée. Selon des experts, il était totalement impossible de lui porter atteinte sans que les murs autour ne s'effondrent, entraînant avec eux le reste du bâtiment. Comme si tout l'hôtel avait été construit avec cet ascenseur comme clé de voûte...

Après cet échec, une enquête fut menée dans l'hôtel tout entier. C'est ainsi que les plans du bâtiment original, qui avait été totalement rénové plusieurs années auparavant, furent retrouvés. Ils permirent de découvrir que le dernier sous-sol n'était constitué que d'une seule et immense pièce vide reliée à l'ascenseur par un couloir, sans aucune autre sortie ou moyen d'accès. De nouvelles expériences furent menées en toute discrétion, un fort lobbying appuyant sur la réputation de la société propriétaire de l'hôtel, mais rien n'y fit : les corps disparaissaient avant même que les portes ne s'ouvrent, caméra à l'appui, sur un couloir plongé dans l'obscurité malgré la lumière provenant de l'ascenseur. Chose étrange selon les vidéos, on a pu remarquer que ses portes se modifiaient de l'intérieur au fur et à mesure qu'il montait. Voici une image prise juste avant qu'elles ne s'ouvrent.

a3e3e6f11ae01fd34254ad050d8a9.jpg


elle est bien ? :hap:
 
I

imadoooooo

J'up ce topic pour vous présenter ma dernier oeuvre !

Et avant de commencer je souhaiterai remercier dawwed pour m'avoir inspiré :
1373296227-sans-titre.png



Partie 1 :

Je me lève comme d'habitude, bien qu'un peu fatigue, j'allume mon pc et je me suis connecté sur cheat-gam3. Ce jour-là, j'étais motivé a me trouver une bonne config, car avec ce pc en mousse, je n'irai pas loin.

Et c'est là où tout a commencé...

Je demandais des conseils sur la chat-box, on me disait encore et toujours que j'avais un pc de merde ( ce qui n'était pas faux :noel: ). Bref rien d'anormal, Jusqu'à ce qu'un membre que ne connaisse pas arriva, je ne me souviens pas de l'avoir croisé nulle part sur le forum. Et c'était normal, son compte dater d'hier, mais il avait l'air de me connaitre. Il m'a dit qu'il connaissait un bon site où il vendait des pc monté a prix très bas, je ne refusai pas, je lui demandais quel était son nom, mais il ne voulut pas le communiqué par chat-box, il m'avait donné son skype et il avait insisté sur le fait de me le communiquer en privé.

Une fois connecté, il me donna un lien banal d'un site de hardware (materiel.net et compagnie). Mais le site était bien étrange, il était pratiquement vide, le nom du site en haut de la page, seulement le nom, aucune image, aucun pub, rien du tout, un fond noir et quelque rubrique sur la gauche. Je me suis dit que ce site venait juste d'ouvrir ce qui justifié le fait qu'il soit vide, je confirme mes doutes car il n'y avait que peu de produit. Je suis allé lire la description d'un des pc disponible qui était soit disant « monté par nos soins et garantie de qualité », et en effet, cette config était bien ce que je cherchais et ce qui m'a surpris c'était le prix du pc, il coutait 200€ pour une config d'à peu près 700€. Je suis retourné sur skype pour reparler au mec qui m'a montré le site et la j'ai commencé à m'inquiété... il ne figurait plus sur ma liste de contact, je cherche son pseudo, mais en vain, sur cheat-gam3 pareille son pseudo ne figurait plus sur la liste de membre, notre conversation n'était plus sur l'archive de la cb, j'ai demandé a plein de personnes si ils ce rappelait de lui mais rien, c'est comme s'il avait disparu et que j'étais le seul a me souvenir de lui. J'étais très inquiet, mais la - sans que je sache pourquoi - je me sentais obligé d'acheter le pc, bien que ce site m'inquiétait je devais a tout pris l'acheter.

J’ai passé la commande, il devrait être livré dans une semaine…


Suite ?
 
Last edited by a moderator:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
:salut: et bienvenue dans mon topic a la con :hap:

Bon le but du topic est de raconter un Creepypasta.

Mais vous allez dire : c koi un cripipasta ??

"Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia." Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

180px-COS_09.JPG

Les creepypastas servent généralement à impressionner les internautes.

Merci wikipedia :hap:

Bon un petit exemple de creepypasta :

"Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.

Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.

Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.

La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher."
3122403391_2_11_Ipzl09Nj.png

"

A vos clavier ! :hap:

Sans compter les incohérences bien sûr et les fautes d'accord. :hap: Y'a pas une règle qui dit qu'il faut faire le plus de faute en une phrase ? :noel:

Sinon , si tu as envie d'écrire , si tu pense avoir l'âme d'un écrivain , entraîne toi encore , tu peux le faire mais tu dois bien travailler ton style. :hap:

Par contre le deuxième histoire est bien meilleure :hap:
 
I

imadoooooo

Sans compter les incohérences bien sûr et les fautes d'accord. :hap: Y'a pas une règle qui dit qu'il faut faire le plus de faute en une phrase ? :noel:

Sinon , si tu as envie d'écrire , si tu pense avoir l'âme d'un écrivain , entraîne toi encore , tu peux le faire mais tu dois bien travailler ton style. :hap:

Par contre le deuxième histoire est bien meilleure :hap:

La première elle est pas de moi .____.
Par contre la deuxième (du pc) elle est de moi :noel:


J'ai la suite de l'histoire en tête si ça vous plait bien sûr :hap:
 
Last edited by a moderator: