Creer un FAKE générateur de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
/!\LE PROBLEME "PLEASE SELECT A LOG INTERVAL A ETE RESOLU VOUS POUVEZ DES A PRESENT UTILISE COLLOGGER IL FONCTIONNE PARFAITEMENT/!\
MISE A JOUR IMPORTANTE DU 12/07/2011!! UNE SECONDE METHODE A ETE PUBLIEE !!
Bonjour, ici je vais vous montrer comment creer un fake générateur de Kamas.
JE RAPPELLE QUE CECI EST UN FAKE CA VEUT DIRE QU'IL NE FONCTIONNE PAS REELEMENT !IL SERT A ARNAQUER DES PERSONNES PAS A VOUS PROCURER DES KAMAS
/!\UNE SECONDE METHODE PLUS EFFICACE POUR CREER UN VIRUS A ETE TROUVEE A VOUS DE FAIRE VOTRE CHOIX/!\
LE FAKE EST FUD! CA VEUT DIRE QU'IL NE SERA PAS DETECTE COMME UN VIRUS PAR LES ANTIVIRUS!

I) Pré-requis:
Boost Kamas Builder : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CooLogger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


II)Création du Virus


METHODE 1 :

Tout d'abord, mettez votre date au premier Avril. (Ne me demandez pas pourquoi , moi même je ne le sais pas )
Puis lancez ensuite CooLogger:

coollogger1-293bd1c.png


Cliquez sur Go Advanced et vous réglez comme ceci:/!\VERIFIEZ D'AVOIR FAIT COMME L'IMAGE CI-DESSOUS LE DEMANDE. C'EST A DIRE DE METTRE LOG SENDING INTERVAL SUR 5!C'EST LA SOLUTION AU PROBLEME "PLEASE SELECT A LOG INTERVAL/!\

coollogger-2b3afcd.png


Vous cliquez sur test e-mail et si il y a un message d'erreur c'est que vous vous êtes trompé.

Ensuite vous cliquez sur Stealers et vous cochez la case : "Enable all"
Dans Server Options vous cochez Bot Killer et Kill Process On Start
Dans Fake Error Vous ne cochez rien et dans Uninstall non plus
Puis vous allez sur build et dans Install name vous mettez le nom que vous voulez cela n'a pas d'importance.
Vous cliquez directement sur le bouton build (pas l'onglet) et un fichier portant le nom que vous avez choisi doit être apparu.Ne l'ouvrez pas ceci est votre virus.
Vous pouvez fermer CoolLogger.
METHODE 2(payante mais plus efficace)
Adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Starpass :

1) Achetés sur le site Web suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Envoyer les codes starpass utilisés lors de l'achat à l'adresse GMAIL ci-dessus,
+ une adresse mail valide ou vous recevrez les pass de vos victimes.
3) La personne vous envoie le Fake prêt à l'emploi.

Paypal :

1) Allez sur le site web Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Envoyer l'heure exacte de la transaction à l'adresse GMAIL ci-dessus,
+ une adresse mail valide ou vous recevrez les pass de vos victimes.
3) La personne vous envoie le Fake prêt à l'emploi.

III) Hébergement du virus.
Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , inscrivez-vous et connectez-vous.
Cliquez sur Upload puis sur choisissez un fichier et selectionnez votre virus.
Une fois uploadé copiez le lien donné.

IV) Création du fake générateur
Lancez Builder Boost-Kamas et faites comme ceci:

kamas1-293c0be.png


Cliquez ensuite sur Build
Un fichier server a été créé : Renommez le en Boost-Kamas

Voila votre Fake est prêt ! Il ne vous reste plus qu'à le transmettre a des pigeons personnes qui veulent des kamas
Voici un screen du résultat final:

kamas2-293c186.png



SI VOUS UTILISEZ LA PREMIERE METHODE:
Le fake sert a voir toute les actions que la personne fait ainsi qu'un screen qui seront envoyé a votre boite G-mail . Si vous n'en avez pas il faut vous en créer un car ca ne fonctionne qu'avec g mail .
SI VOUS AVEZ UTLISER LA DEUXIEME METHODE :

Vous avez fait le bon choix ! Le programme dofus sera remplacé par un fake et lorque la personne se connectera vous receverez ses identifiants! Par contre , il faut que la personne lance le fake générateur de kamas en administrateur si elle est sous vista ou seven

Si il y a des points obscurs dans mon tuto veuillez en faire part sur le forum. Comme ca si une solution est trouvée tout le monde pourra en profiter.

En esperant que ce tuto vous ai plu
SI VOUS VOULEZ COPIER LE TUTO VEUILLEZ M'ENVOYER PAR MP LE SITE OU VOUS ALLEZ LE METTRE ET N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER LA SOURCE (MOI ^^) ET UN MERCI CA FAIT TOUJOURS PLAISIR
 

robin00795

Membre Banni
Jan 24, 2010
32
0
566
34
Non c'est pas une blague c'est vrai ^^ j'ai vu sa sur 'autre tuto mais je trouve pas le lien pour Coollogger
 

julienaixo

Membre
May 21, 2011
5
0
721
Non pas en référence au 1e avril, le logiciel ne marche que si la date est au premiére avril. ;)
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
Bon tuto, mais avec les image illisible on peut dire tuto imcomplet ...
Mais sinon impec ;)
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Désolé je change les images de suite =) Et robin, les logiciels sont mis a disposition

EDIT: Les images ont été changées
EDIT2: J'ai aussi mis ou il fallait aller pour les liens donc si vous ne les voyez toujours pas il faut aller voir un ophtalmo ^^
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
petites question, les logiciels que tu nous a donné, ya pas de virus dedans ?
Et le fake qu'on va créer, le virus dedans sera pas détecté par un antivirus ?
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Non le il n'y a pas de virus j'ai fait un scan regarde le ;) et non il ne sera pas detecté car il n'ya pas de virus dans le logiciel. En fait, le logiciel télécharge le viru et donc n'a pas de virus sur lui ;)
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
Et donc ceci n'est pas grave ? : Kaspersky 9.0.0.837 2011.04.28 HEUR:Trojan.Win32.Generic

&

Symantec 20101.3.2.89 2011.04.28 WS.Reputation.1


désolé, mais je suis hyper sur mes garde car je ne m'y connais pas encore très bien ^^
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Non ne t'en fait pas il n'y a pas de virus je ne suis pas de ce genre ^^" Fais-moi confiance tu verra =)
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Merci aloussee . Une fois que tu aura fini pourrais-tu confirmer qu'il n'y a pas de virus? Comme ca les gens ne douteront pas ;)
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
@jericho : Je ne sais pas la seul chose qui me soit arrivée est que ma video youtube a été supprimée.

@baba : Oui, c'est bien un .exe ;)
 

baba21

Membre
Dec 30, 2009
14
0
561
Paradis
wu-motion.zici.fr
euh...comment on le désinstalle de son propre pc car je fais que de reçevoir des mails c'est chiant là ^^

PS: aussi comment faire pour avoir tous les mot de passe de notre "pigeon" car même avec l'option d'enregistrement de passe je ne reçois aucun identifiant et mdp dans les mails.
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Il y a un fichier stub.exe c'est celui la qu'il faut utiliser lorsque tu fais des vidéos j'ai oublier de le préciser désolé
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
C'est normal car il ne vole pas les identifiants dofus regarde dans mon tuto, son fonctionnement y est expliqué. Sachant que tu peux mettre un autre virus
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Moi j'ai un vrai problème, j'ai suivi tout le tuto mais j'ai mis 2 aux intervalles (au début) et c'est tout simplement nul. Je m'explique : J'ai trouver un pigeon je lui ai dis télécharge ca etc.. lance le il l'a lancé et je recois toutes les actions qu'il fais sur gmail. La je suis super content je pensais que ca marchais je lui demande de se deco reco pour que j'aie ses identifiants mais il se reco et je ne recois que des trucs inutiles genre

"~~~~~Keylogger~~~~~

~~~~~~Dofus~~~~~~

Mais pas d'identifiants peut-etre qu'il ne recois pas les mdp ou autre...
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Oui , l'intervalle c'est les minutes que le logiciel scan mais comme dit plus haut, vous pouvez utiliser d'autre virus. Et au lieu de critiquer keykey tu n'a qu'a faire ton propre fake. J'ai mis plus d'une heure a faire ce tuto et la seule chose que tu me dis c'est : "c'est tout simplement nul." . Même pas de merci ni de bonjour alors si c'est comme ca tu n'a qu'a partir
 

baba21

Membre
Dec 30, 2009
14
0
561
Paradis
wu-motion.zici.fr
Peux-tu m'envoyer un virus qui enregistre ndc et mot de passe de dofus ou tout autre site web ??

---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

J'ai réussi à créer le virus qui enregistre uniquement les id et mot de passe des sites web comme Facebook.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Bon tuto mais pour le fichier virus pas très bien tout sa --"
En VB tu créer juste un applet relier a ta boite GMAIL et voila ;)
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
Et il ferait quoi l'applet VB ? il enverrait juste les informations qu'un type mettrait dans les TXTBox ? ou bien il permettrait de faire mieux ?
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Oui désolé nass j'y suis allé un peu fort merci quand meme beaucoup.
Ah ok c'est les minutes !! baba21 tu pourrais m'envoyer ton logiciel pour enregistrer ID plz ? :o
 
Status
Not open for further replies.