CREER UN SERVEUR FLYFF SANS HAMACHI et recrute des volontaires

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lilcrop

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
426
Bonjour,

Alors voila je me lance, après mûre réflexion et parcouru plusieurs serveurs privées flyff, j'ai décidé de monter le mien V16 ( si possible V17 ) mais le soucis étant que je ne suis que un amateur en informatique donc je recherche des partenaires pour monter un serveur sans hamachi et en MSSQL donc j'aimerais savoir si il y a certaines personnes d'expérience ou non qui sont intéresser à m'aider pour me monter ce serveur!!
J'ai déjà quelque idées sur le montage du serveur et si besoin d'un financement possible!! j'ai grand besoin de quelqu'un pour m'aider à mettre en place le site web. Il s'agit d'une demande de partenariat mais qui n'est pas sans conditions évidement. Il s'agit de savoir mettre en place un site pour flyff : donc avec inscription en ligne, état des serveurs, éventuellement un classement des joueur mais surtout une boutique en ligne.. Mais sachez cependant que je fais ça bénévolement^^. Les bénéfices éventuels seront donc utilisés pour faire gagner des cadeaux aux joueurs.
Voila, je pense avoir tout dis. Pour de plus amples informations ou une candidature, je laisse mon skype à disposition

Le projet est celui-ci:
Créer un serveur et un site complet gratuit avec des rates d'expériences amélioré des rates de crafting amélioré, une boutique en ligne réduite ( seul les objet non indispensable seront vendu et moin cher ) pour permettre de payer le serveur dédié et les développeurs.
Les autres objets de la boutiques en ventes par un NPC en jeu.
Pour ce projet j'ai besoin:
- Analyste programmeur
- Développeurs C++
- Développeur Web
- Désigner Web
- Un ou plusieurs joueur(s) expérimenté(s) de FlyFF pour le poste de MJ
- Chef de projet

Pour ce qui est du travail il n'est pas rémunéré, je comprend que sa peux faire fuir la plupart mais je m'efforcerai de payer au minimum chaque travail fourni, par contre si le serveur aboutie avec la petite boutique en ligne et quelque pub si les rentrées sont supérieur aux prix des serveurs le reste sera partager au développeurs mais comme ce n'est pas sur et que ce n'est pas un montant fixe je ne compte pas sa comme un salaire mais plutôt une rémunération.

Skype: taylordarius
Facebook: Paolo Fernandes A

Merci et a bientôt!!
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjours,
Moi je souhaiterais être '' MJ '' dans ton serveur, parce que je suis expérimenté dans flyff.
Je connais toute les commande ( Mais pas tout les objet, enfin sa dépend de ton serveur).
J'ai même créer mon propre serveur mes avec Hamachi (honnêtement mon serveur était complétement nul)
 
Bonjour

Je suis interressé par le post Mj

Presentation &é disponibilités

Je m'appelle allan j'ai actuellement 12Ans (Deja)

Dispo tout les jour de 17H A 5H DU MAT

j'ai beaucoup d'experience sur flyff je connais tout les objet et les touche
J'ai arreter flyf apres avoir monter 3Hero sur aurore et 1Sur sérenité(1er 129Hero)
Voila cordialement allan
 

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Bonjours, je me présente en tant que ''MJ''

Pourquoi je voudrait être MJ ? :
Je voudrait être MJ pour apporter de la bonne entente sur le serveur, une bonne ambiance et j'essayerais de virer tout les hackeurs/cheateurs je ferait de mon mieux.

Pourquoi post tu ce message ici et pas dans un autre post ?
Je le post ici parce que je pense que le futur serveur sera très bien.. Effectivement j'ai poster sur un autre post mais rien ne m'empêche d'être MJ sur 2 serveur (A part si le/les projet aboutissent).

Si tu veut, si le projet n'aboutie pas je serait près à ce que tu me fasse faire un test pendant 1,2 semaines si tu veut.

Présentation Irl :

Mon Âge : 15 ans
Ou j'habite : J'habite au Maroc, mais normalement j'habite en France mais j'ai déménager.
Mes horaire :
Bah je ne sais pas quoi dire ... J'aurais beaucoup de temps consacrée au serveur.
Je connais toute les commandes MJ a part les arme parce que sa dépendra de ton serveur si il y a de nouvelle arme que tu invente.

Bon bah voila je crois que c'est tous que j'avais à dire ...

Bon jeux a tous
(Bon hack surtout :p) :lol:
:bye::bye::bye::bye::bye::bye:
 

dallasygn4

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
43
Interressé post MJ, je connais toutes les commandes, j'ai 18 ans, je suis expérimenté sur l'officiel comme sur serveurs privé, j'ai monté un serveur privé en v13 dès que les gens ont commencer à en creer, il a plutot bien marché pendant 2semaines x) ( j'avais fais un max de pub, mais il tenait pas debout, j'avais ni forum et site officiel, ni boutique, ni staff :/ )

Je souhaite etre MJ uniquement, Administrateur forum aussi si tu as besoin.

Pour me contacter : adresse-en-carton-anti-hack^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

u_u'

A tres vite ;)
 

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
Bonjour, à tous*!

D'abord, je choisi le poste de maitre de jeux, pourquoi*?
Car j'aime beaucoup organiser des events, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel, sans oublié d'aider toute les personnes sur le serveur,



Présentation IRL*:

-Age*: 18 ans
-Ce que j'aime*: Les filles, les fête, les amie =p
-Ce que je n'aime pas*: L'école ^^'
-Mon prénom*: khylian
-Orientation*: CAP cuisine à Paris

IG*:

-Ce que j'aime*: Organiser des évents, communiquer avec les personnes et les aider quand j'en et les moyen, la solidariser mais surtout l’ambiance des MMO RPG

-Ce que je n'aime pas*: Les personnes que full mp pour rien, qui vienne sur le serveur pour crée des embrouille

-Mon expérience sur FLYFF*:

J'ai joué 2 ans sur flyff Officiel j'avais un ranger 117M dans la guilde Hell

-Les modérateurs, MJ & Animateurs c'est quoi*?*:

Les Modérateurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est a dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueur, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant au MJ, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours et un peu de modération, Animateurs, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec les joueur, la totalité des events, l'actualité, les fêtes (Noël, Haloween...), un vraix event prend même un MOIS de préparation, donc on exprimes tout ce que tu as dans ton cœur et tu le montre à des milliers de personne, qui eux, apprécient ces évenements et S'exprime et faire vivre au publique des moments inédits*!


-Mes motivation*:

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt*.
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j’essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

Cordialement

Adresse mail*: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Date*: 30/04/2011
Heur*: 14h22
 

gaetan4260

Membre
Apr 28, 2011
60
0
431
Moi je peut t'aider car j'arrive a regler pratiquement tout les bug . J'ai un serveur flyff qui tourne assez bien . J'arrive développer et designer des site web . J'ai une très bonne connaissance de flyff je joue a flyff depuis plus de 3 ans .

Je sais faire :

Sur flyff :
Gérer un serveur flyff
Mettre des amélioration sur un serveur
Je sais me faire respecter
Je sais aussi etre sympa


Sur un site
Je sais designer sur m'importe quelle sujet
Je sais cree un site html
je cree des petit + (du genre chat , boutique ect...)

Je sais aussi faire du C++ mais je suis pas en expert

Me contacter:
Par mp sur le forum :OUI
Sur msn :Oui adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur skype : Oui Pseudo : gaetan42600


Merci
Cordialement gaetan4260 :bye:
 

Manu680000

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
421
33
Bonjour je souhaite si possible être MJ j'ai une expérience de flyff de 6 ans j'ai l'habitude et j'ai déjà été MJ au paravent je suis sympa plain de ressource voila ;) mp moi
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
mec un conseil , si tu cherche autre chose que des Mj pouris ---> Underground Flyff
 

titilole

Nouveau membre
Jan 14, 2012
3
0
301
29
Pour le site !!!!!

JE SAIS...Pseudo à la con.. Mais grace au site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...merci à Dave Devil's, tu peux créer ton site connecté à ton serveur avec Boutique Payante, disponibilité du serveur et tout!!!
:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Tu peux aussi rejoindre mon serveur dédié présentement en modifications et améliorations, création de map, grace au pack de Dave Devil's et Tox86(il me semble), donc contacte moi à mon e-mail si tu es intéressé(Tu serais MJ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: