Bonjour aujourd'hui je mes en ventes le logiciel Crime24-Stealer il va vous permettre de usurper des compte [Steam,Origin,Dofus ...] en utilisant un site Hébergeur. J'en demande 5€ PayPal un prix tous a fait raisonnable selon moi vue le nombre de fake et virus que en trouve sur le net.Pour prouver que je suis pas un voleur j'offre gratuitement le logiciel a la première personne.Encore une chose quand vous le télécharger sur votre ordinateur votre antivirus va vous dire normalement que ses un hack ses normal mes ses pas un hack mes le antivirus le considère comme un logiciel mal veillant ceux qui sont un peu caler dans l'informatique comprendront de quoi je parle donc faut désactiver le antivirus quand en l'utilise.Pour me contacter ses très simple soi me laisser un message sur se forum soi m'ajouter sur Skype : Falko27000.
Screens :
Cordialement QuArTz95.
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Cordialement QuArTz95.
Last edited: