crossfire eu 07/04.2012 patcher mai marche encore avec ma faille

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
crossfire eu 07/04.2012 marche encore avec ma faille patherrrrrr

bon voila deja c pas moi qui a f le hack:désolé: mai bon il marchai + alor je l ref marcher:lol: La fonction Auto sur Caractéristiques:
1. DMG automne n °
2. Voir fantôme
3. Pas de propagation (pas en sautant)
4. Pas de poids arme
5. Pas de grenade Assassin
6. Aucun dommage bug
7. Plus rapide couteau
8. M60 = RPK
9. Mini UZI = double UZI
10. Accélérer le changement d'arme
11. Rapide désamorcer et planter du C4
12. Changement rapide des armes
13. Pas de recul
14. Non, non, frapper en arrière
15. Pas de gatling poids
16. Aucun dommage grenade
17. Dommages Plus Gun

Hot Caractéristiques principales:
Vous pouvez appuyer sur la touche F12 pour passer sous merida et d'autres cartes (Demande de moi parce que j'ai un ordinateur portable et qui n'ont pas obtenu Num)
! NE JUMP BÉFOR le deuxième bip!

TELECHARGEMENT ICI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LES MACHIN VIRUS



bon c la ou sa devien interssent :noel: deja on telecharje cette injecteur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pui on lance linjecteur et on clique sur browser de linjecteur on lui montre le pcemol quon a telecharger en 1 pui faire injection manuel sinon sa marche pas; bon pui entrer normale sur crossfire aprer aller dans capsul shop faire acheter et injecter dan le meme temp apuyer plein de fois sur acheter c cette faille qui laisse passer le hack a esayer plusieur foi sa depend si vous ete rapide a cliquer ou pas si ta rien capter pose des question l:lol:
:désolé: pour ma description pouri:désolé:
:rechercher: tjr un gar qui sy conai en meta*



psss: j un autre hack avec crouch speed et rapide tuer et plein dautre option mai donne beacoup de error si vou vouler je le metterai dite moi:up::up::up::up:
un petit merci f pas de male welahe p









TUTO EN VIDEO FAUT ATTENDRE 1 PE AVANT PCK ELLE CHARGE

lol je c pas comment cette vido est devenu comme sa mai bon

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

JP59

Membre
Mar 5, 2012
34
0
311
34
slt l'injecteur tu le met ou?
merci

en faite j'ai rien compris excuse moi:désolé:
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
slt l'injecteur tu le met ou?
merci

linjecteur tu le met nul par tu le lance en administrateur sur ton bureau c tout

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

merci tu peut faire une video tuto pour capsule eject stp

oue si tu ve trouve moi un bon truc facile pour prendre des video et je te f sa:lol:
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
slt l'injecteur tu le met ou?
merci

en faite j'ai rien compris excuse moi:désolé:

TROUVE MOI UN CAPTURE POUR PRENDRE DES VIDEO ET TU VA TOUT CAPTER:up: PCK C VRAI JEXPLIQUE MAL JAVOUEEEE:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

il est sur europe ou na

eu
 

JP59

Membre
Mar 5, 2012
34
0
311
34
tu dit, je site
"bon pui entrer normale sur crossfire aprer aller dans capsul shop faire acheter et injecter dan le meme temp apuyer plein de fois sur acheter "

comment tu faire pour injecter et être sur crossfire en même temps
quand je joue a cross je suis en plein ecran automatique (pc portable)

merci
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
tu dit, je site
"bon pui entrer normale sur crossfire aprer aller dans capsul shop faire acheter et injecter dan le meme temp apuyer plein de fois sur acheter "

comment tu faire pour injecter et être sur crossfire en même temps
quand je joue a cross je suis en plein ecran automatique (pc portable)

merci

haha c tre simple tu va sur regalaje video et tu met tu prend le + petit format et tu decoche window sa ve dire fenetre tkt je v faire une video att 15 MIN:salut::salut::salut::):lol::lol::lol::lol:
 

JP59

Membre
Mar 5, 2012
34
0
311
34
j'ai teste a peine injecter
paff cross fermer xtrap en marche detecter
 

ACID-AGK

Nouveau membre
Apr 7, 2012
2
0
301
Pour filmer c'est camstudio les petits et en plus il est gratuit... Je n'ai pas compris l'injection
 

ACID-AGK

Nouveau membre
Apr 7, 2012
2
0
301
lol khoudja en faite c'est bon j'avais juste pas compris lequel fallait prendre mais je l'ai trouver ;) ce n'était pas à cause de ton écriture
 

JP59

Membre
Mar 5, 2012
34
0
311
34
une vidéo s'il te plait car pour l'injection
soit je suis pas assez rapide ou je le fais mal :(