Aide Crossfire EU

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
Salut est-ce que certains de vous joue a crossfire Europe? moi oui et j'aimerais trouver des gens avec qui faire du free kill pour augmenter nos level rapidement..si quelqu'un connait un clan et/ou veut fair du freekill avec moi qu'il me fasse signe
in game name : W3STSID3*_
cela pourait etre benefique pour augmenter les level rapidement
merci a vous

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
oh je connaissais pas eu !!!! Je le télécharge et je te passe mon id ;)

Hop :) : CURLMAN78

Last edited:

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
pourtant si je t'assure x) CURLMAN78 ! Par contre je pige pas, y a pas de black market ?

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
oui pas de black market , ces les debuts du crossfire europe..mais d'apres plusieur chose que j'ai vue ce crossfire risquerais de fair comme le crossfire chinois..plein d'arme plein de map... mais faudrat attendre

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Moi j'ai prit la kriss perso, par contre si quelqun peut m'éxpliquer :
Plein de gens on des armes de types AWM A..., M4A1 Eagle,Deagle eagle (enfin je sais plus trop mais y'avait des nom derriere, sachant qu'il n'y a ni roulette , ni boutique cs ben je vois pas comment les avoir.

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
avec les mini grade (scout,sniper,elite...) et les missions du jour avec la quel on gagne des arme ou autre ..

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
na 3 jours x) je pige pas !
perso moi aussi j'ai la kriss
Mais on est les premiers du jeu (si je puis dire) donc dans moins de 3 mois je pense on aura un trop bon ratio, pleins d'armes et un bon clan (=dreamless recrute ;) )

metafire jtai ajouté ! si tu veux qu'on se kill chacun son tour pr lvl un peu jsuis partant

Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bah moi j'ai pas un ratio terrible ,je trouve pas de hack crossfire eu la j'ai 1.5 ratio mais des que j'aurais un DE et un AWM sa ira mieux.

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
x) moi aussi c'est assez nul bien que j'arrive a stabiliser mes K/D quand je suis en match. Vas sur overkiller il y a une catégorie cross fire eu ;)

jsuis passer de average a very bad avec 150 point d'eccard

Last edited:

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Salut moi j'ai telecharger le jeu ya pas longtemp (2Jour)et je veut bien faire du FreeKill avec vous voila.
Mon ID : Bl4cK_uJolF = B l 4 c K _ u J o l F (C'est tout ataché)

Ps : oui car c'est un U et un J collé ce qui donne un W

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
si tu veux ;) moi je viens d'en faire avec westcoast ! Je vais bientôt faire un clan là

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
hey les ggars ca vous dit qu'on se fasse un clan ensembl et ca serait en clan de freekill? mais juste entre nous personne le saurait..? moi je suis pour :)

killer62

Membre
Feb 27, 2011
6
0
421
29
moi jlai telecharger mais des ke je ve lancer une partie sa met failed to host connect a chake fois kelkun pourrait maider merci davance