Crossfire Europe hack!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chrisus04

Membre
May 17, 2012
16
0
306
:salut: , comme je vois qu'en ce moment, les hack ce font rare, j'ai essayer d'en trouver un et si je poste ce message, c'est que j'en ai trouver un! le voici avec le virus scan et le site sur lequel je l'ai trouver, si vous voulez des renseignement sur ce hack (il me semble qu'un hack de se site avais déjà été posté ici mais j'essaye quand même):

->le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

->le téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

->le virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Malheureusement, je me trouve devant plusieurs problème auxquels j'aimerais que quelqu'un trouve des solutions:

-le premier et que le hack est héberger sur un site payant, donc si quelqu'un a un compte sur ShareCash, je lui demanderais s'il pourrait héberger le hack sur un site non payant et de me donner le lien :svp:

-le suivant est que, vu que je ne peux pas le télécharger, je ne peux pas affirmé s'il marche ou non.

Merci de votre compréhension et j’espère que le hack marche! :bye:

angryoh

Membre
Jun 28, 2012
13
0
306
35
mais vraiment chui pas chanceux .... hier j'avais enfin trouvé un haack qui marche !!!!!!!et aujourd'hui un patch ...
La chance

chrisus04

Membre
May 17, 2012
16
0
306
oui c'est sa
j'ai vu ^^
J'en ai marre des survey :/ vous avez pas un lien direct?
désolé je ne suis pas nscrit sur ce site mais reste présent je vais bientôt mettre un lien mediafire si tout va bien

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

mais vraiment chui pas chanceux .... hier j'avais enfin trouvé un haack qui marche !!!!!!!et aujourd'hui un patch ...
La chance
idem c'est pour ça que j'ai essayer d'en choper un mais il date de avant la Mise A Jour... on verra bien

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
yaura ni lien ni rien croyer_en mon experience ptdr cest juste de la polemique et stop de poluer avec des post qui servent pas a grand chose

angryoh

Membre
Jun 28, 2012
13
0
306
35
j'ai trouvé plein de hacker alors je croix que y a encore la possibilité de créer des hacks

momo30900

Membre actif
Sep 1, 2011
147
0
321
eu SidRiad tes voyan pour dire sa Oo je sais que c'est rare de trouver une personne surtout pour l'uploader Mais bon soyant chanceux ^^

---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

de toute façon il y a encore beaucoup de monde qui travaillent pour une faille fichier rez d'ici a dans 1ou2 jours il y aura des hack fichier rez ^^

momo30900

Membre actif
Sep 1, 2011
147
0
321
olalala on c'est pas vu que pour l'installer c'est payant on attend quel qu'un qui puissent l'uploadé

Status
Not open for further replies.