Crossfire : MegaMultiHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Roylek

Membre Banni
Jun 29, 2010
448
0
581
$Θ๓эωĦεгΣ īห ŧћē ώ๏
Bien alors voilà,

le plus gros hack pour crossfire que j'ai jamais vu !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (complétez le survey avec des fausses informations)

Ce hack contient:

Wallhack,Chams,crosshair,boxes, no fog, speed hack, weapon hack, full bright, wireframe, skeleton, save options.

Je ne l'ai pas testé sur le jeu mais je l'ai téléchargé : Aucun problème pour Avast! (parole de hacker ;)

:bye: et bon jeu !
 

rolnabor59

Membre
Dec 15, 2010
5
0
421
Bonjour,
Personnelement les site avec "survey" jamaiscompris j'ai cliquer sur un lien et laisser mon pc allumé 3 jours toujours rien je vois nulpart ou mettre des "informations"....Dommage merci quand même pour le partage
 

N4x0R

Membre
Oct 17, 2010
12
0
421
32
Salut , J'ai pas confiance Car :

-Pas de Screen
-Pas De Scan
-parole de hackeur (encore moin ^^ )
 

fefefe

Membre
Feb 15, 2011
31
0
426
34
bonjour,quand on rempli le formulaire avec des fauses informations apres ils disent denvoyer un message avec un portable mais c'est payant :S donc je ferme et je reasaye mais sa fait la meme chose help my pliz!
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Moi quand y a un Survey je ny touche jamais car soit ces payant soient bourrer de trojants etc... meme les deux donc ne telecharger rien cest un conseil si vous tenez a votre PC

a+
 

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
Oaui la dernier fois j'ai payer 1 euro!!! pour avoir deux virus en plus et pas le droit de telecharger le truck

J'ai porter plainte! :)
 
Status
Not open for further replies.