Crosshair v3 Externe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Que faut-il faire?
Il permet d'afficher une croix sur le processus ou une fenêtre choisie jusqu'à ce que vous arrêter.

Quoi de neuf:
- Réécriture de zéro et plus plus propre (du point de vue de codage)
- Le réticule doit toujours au bon endroit, peu importe quel ordinateur que vous utilisez.
- Il est un aperçu réticule maintenant à voir ce que chaque croix ressemble.
- Pas de scintillement que ce soit à cause d'une méthode de dessin nouvelles (n'utilise plus SetPixel)
- Il ya maintenant une liste de processus et la liste des fenêtres.
* Choix d'un processus ne cibler la fenêtre principale du processus ».
* La liste de la fenêtre contient toutes les fenêtres dans votre barre des tâches, et pas seulement de la fenêtre principale du processus. Cela signifie que vous pouvez facilement cibler une fenêtre spécifique.
- Nouveaux designs réticule: Dot Dot et Large.
- Vous pouvez maintenant sélectionner une couleur spécifique en utilisant le sélecteur de couleur.
- Vous pouvez maintenant régler le X et Y offset de la croix (bien que vous n'avez pas vraiment besoin)

Puis-je être banni pour cela?
Absolument pas, ce n'est pas le crochet, écrire ou de lire toute la mémoire d'un autre processus. La seule chose qu'il fait est d'afficher une croix sur une fenêtre.

Est-ce que le travail sur les jeux en plein écran?
Non (bien que je n'ai pas essayé), que j'avais besoin d'accrochage DirectX qui pourrait entraîner une interdiction.

exigences:
. NET Framework 3.5

Comment puis-je l'utiliser?
- Télécharger et extraire la pièce jointe
- Exécuter externe Crosshair v3.exe
- Cliquez sur Paramètres et choisissez un design réticule, changer la couleur si vous voulez
- Fermez la fenêtre et cliquez sur le processus.
- Choisissez un processus à la cible (processus uniquement avec Windows apparaîtra), vous pouvez aussi taper le nom d'un processus (il doit être sur la liste). Alternativement, vous pouvez cliquer sur la liste des fenêtres et de choisir une fenêtre spécifique.
- Fermez la fenêtre et cliquez sur Démarrer.
- Amusez-vous! Cliquez sur Arrêter pour fermer / cacher la croix.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.