will62 Membre Jun 18, 2011 62 0 912 Jul 4, 2012 #1 Bonjour , Je voudrais savoir quel est le meilleur moyens pour empecher aux utilisateurs de recuperer les informations de connexion a la BDD ?
Bonjour , Je voudrais savoir quel est le meilleur moyens pour empecher aux utilisateurs de recuperer les informations de connexion a la BDD ?
Cyrion ._. V Ancien staff Jul 8, 2010 2,524 2 944 www.bufferoverflow.fr Jul 8, 2012 #2 Réponse : Client/Serveur
casimir V Mar 30, 2011 1,014 1 944 In Your Ass Jul 8, 2012 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Réponse : Client/Serveur Click to expand... la avec ça tu es avancer . . . . . ne fait pas de connection a ta BDD directement via ton prog fait toi une interface php qui vas géré se "passage" le client envois une requete a ton script php le script apres controle de la requete creer la connection a la bdd pour y lire/ecrire les infos
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Réponse : Client/Serveur Click to expand... la avec ça tu es avancer . . . . . ne fait pas de connection a ta BDD directement via ton prog fait toi une interface php qui vas géré se "passage" le client envois une requete a ton script php le script apres controle de la requete creer la connection a la bdd pour y lire/ecrire les infos