Crypto Univers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xTonton

Membre
Dec 27, 2012
5
2
908
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un parfait anonyme, passionné par la crypto depuis bientôt 5 ans. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous partager l'expérience que j'ai acquise durant ces dernières années. À l'heure actuelle, je peux vivre grâce à la crypto. Il n'en reste néanmoins évident que je bosse tous les jours pour trouver les nouvelles pépites.

La majeure partie de mes revenue viennent de masternodes / stacking / Forex, on trouve déjà tout ça sûr google. Je vous laisse chercher par vous-même. Mais je peux également en parler et vous présenter mes astuces.

Je vous propose de mettre à jour régulièrement ce post à jour pour pouvoir vous partager mes dernières trouvailles. Si vous êtes intéressés bien évidemment.

AVANT TOUTE CHOSE, la crypto compte de nombreux risques dû à sa volatilité ! Veillez toujours à mettre de l'argent que vous êtes prêt à perdre !



Le point également à retenir est la patience, pour l'anecdote j'ai acheté en 2017 50€ de dogecoin (250 000 Doge). Après deux ans sans rien, j'ai fini par le vendre (Bénéfice de 2€). Aujourd'hui je me mords les doigts car j'ai raté un bénéfice de 60000€.

Pour résumer les prérequis sont :

  • Un wallet / MetaMask ... (Les liens de Binance et coinbase sont des liens d'affiliation vous proposant un certain bonus lors de vos échanges & dépôts / ventes)
  • Du temps
  • Et un peu de chance
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Antosdu91 and -Hyoplait-

SlayzZOuw

Nouveau membre
Jun 19, 2021
2
0
1
23
Discord
SlayzZ#2021
Franchement ça pourrait être cool car perso la crypto m’intéresse pas mal ^^ (Désolé pour tes dogecoins au passage ça doit piquer xD)
 

xTonton

Membre
Dec 27, 2012
5
2
908
Salut @SlayzZOuw , je te remercie pour ton retour. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus ? Masternode / Forex / Stacking / CloudMining ou bien investir dans les nouveaux projets ?

Si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas à me mp, je me ferais un plaisir de t'apporter mon expérience.
 

SlayzZOuw

Nouveau membre
Jun 19, 2021
2
0
1
23
Discord
SlayzZ#2021
Hey @xTonton comme je commence a peine à me renseigner sur la Crypto et que je trouve que c'est quelque chose d'extrêmement intéressant, tout m'intéresse dans ce que tu as cité :D
 

xTonton

Membre
Dec 27, 2012
5
2
908
Salut @SlayzZOuw, concernant les Masternode / Stacking / CloudMining, je te conseille de t'inscrire sur #SUPPRIMER#. C'est Français c'est clean et ça paye bien, je te conseille de t'y inscrire et de regarder ce qu'il propose.

Masternode ?
C'est par le fait du proof of work / proof of stake. C'est-à-dire que lors de l'achat de ta Masternode, tu acquiert également cette valeur en token et tu fourni un service qui est bien evidemment rénuméré.

Stacking ?
Tout est dans le nom, tu obtiens un certain intérêt en fonction de la valeur que tu stack. Le staking permet également de limiter la vente et donc de faire monter le prix de celle-ci.

CloudMining ?
Le CloudMining te permet de louer de la puissance de calcul pour générer la crypto que tu auras choisis. Généralement les contrats sont d'une durée de 1/2ans. Mais je ne suis vraiment pas fan.

Concernant le trading, j'en fais très peu et je te déconseille de commencer par ça !

J'essaye d'être le plus clair et bref mais n'hésite pas à te documenter car j'ai vraiment vulgarisé au maximum lol.

@VenteEnOr To the moon ? :kappa:
 
Last edited by a moderator:
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
J'ai déjà par le passé visité le site de Just-mining et les offres de cloud-mining ont retenu mon attention, mais comme je n'ai aucun retour je n'ai pas sauté le pas.
Quelqu'un ici a déjà souscrit à une de ces 3 offres chez Cloud-mining ?
 

xTonton

Membre
Dec 27, 2012
5
2
908
@BobLatouche ça sert à rien de paniquer et tout vendre.
@-Hyoplait- Yes j'ai pris une offre Cloud Bitcoin et ça fonctionne bien.
1624388654472

Si tu veux en prendre une / plusieurs. N'hésite pas à t'inscrire avec mon lien d'affiliation :
ça te permet de récupérer 8€ en bitcoin après 100€ d'achat.
Mais comme déjà dit je pense qu'une Masternode est beaucoup plus rentable avec généralement un ROI de 15% ~ 20% par an.
 
Last edited by a moderator:
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
J'avoue ne pas trop comprendre grand chose au monde de la crypto, je m'y intéresse petit à petit mais je suis un énorme néophyte.
Une Masternode utilise aussi une machine distante ?