[Cryptologie] Cracker un encryptage par handshake

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

M1uu

Nouveau membre
Mar 14, 2013
3
0
201
Bonjour,

Comme certains l'auront deviné, je ne suis pas la pour trouver un cheat. Je suis développeur Java et nous commençons avec un ami un projet d'émulateur, nous avons décompilé l'exe du jeu en question et ainsi récupéré les enums dont nous avons besoin (opCodes entre autres). Il ne nous manque plus qu'un seul système : la crypto.

Je m'explique:

Les paquets échangés entre le client et le serveur sont cryptés, ce qui fait que nous n'avons aucune lisibilité sur le contenu de ceux-ci, même si une partie reste comprise.
Etant donné que nous avons tout le reste, et même les clefs de cryptage, nous sommes à deux doigts de pouvoir lancer notre projet. Seulement voila, aucun moyen de trouver la crypto utilisée, nous savons qu'un handshake est effectué à la connexion du client, mais pas plus, je recherche donc une personne capable de trouver la crypto utilisée à partir de l'assembleur de l'exe et des clefs de cryptage.

Si jamais vous connaissez/êtes cette personne, n'hésitez pas à la contacter, en récompense ben ce jeu sera amené en france en free to play d'ici deux ans maximum (on est que deux sur le projet...) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée à tous et bon jeu !

EDIT : #Staff Je viens de voir que j'ai peut être posté dans la mauvaise section... désolé :/ possible de move svp?

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
C'est un jeu codé en quel langage ?
Si c'est c++, il vous suffit de regarder la fonction send (ou recv) qui envois les packets avec CE par exemple et de breakpoint pour voir ce qui appelle cette fonction, vous remonter dans le code jusqu'a trouvé l'endroit ou l'encryption est faite.