Tutoriel Crysis 2 Hack D3D V1.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran

Kynan383

Membre
Sep 19, 2010
9
0
426
Bonsoir, j'ai un problème avec le "Crysis 2 Geoning D3D Menu.dll" : IL DISPARAIT au bout de quelques secondes après l'extraction...
Aidez-moi j'ai essayé de le mettre en lecture seule pour pas qu'il disparaisse mais sa me dit : accès refusé alors que je suis l'admin......
HELP !!!


Edit : problème résolu en désactivant l'anti-virus mais comment on le fais apparaître dans le jeu ?

Edit² : L'injection fonctionne mais après l'injecteur se ferme... Normal ?
 

lololerelo

Membre
May 16, 2010
17
0
561
Marche tres bien (savoir lire les instruction) et c'est un faux positif (comme tout les trojan de cheat) de plus il a etait posté par un admin !!!
autre chose a demander ???
 

Kynan383

Membre
Sep 19, 2010
9
0
426
Problèmes précédents résolus mais un autre est apparu : l'orsque je lance le hack aprèes avoir mis le jeu en mode fenêtré, le jeu crash avec le fameux message d'erreur : "Crysis 2 à cessé de fonctionner." Aidez-moi SVP !
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
Problèmes précédents résolus mais un autre est apparu : l'orsque je lance le hack aprèes avoir mis le jeu en mode fenêtré, le jeu crash avec le fameux message d'erreur : "Crysis 2 à cessé de fonctionner." Aidez-moi SVP !


Cela dépend de la version et de qui...

Si c'est une dll a injecter avec winject, alors pas de soucis ya une soluce.

Ps: je connais toutes les versions publique de hack d3d de ce jeu.

Que cela soit de batfitch, de hooch, de nitega, de geowin ou d'autres.

J'ai uploader pas mal de truc sur le jeu mais pas ceux la car il ne sont pas de moi (sinon ya un vrai collector)

608958banner2.gif

833422Sanstitre.png
 

lambio

Nouveau membre
Apr 23, 2011
4
0
421
bonsoir,

pourquoi personne ne répond a mon post sur le crack 1.4 ????? alors qu'on passe sur le fofo aujourd'hui c'est pas cool

merci

@+
 

ababaz

Membre
May 8, 2010
43
0
566
slut, merci pour ce hack mais j'ai une question ; est cre qu'on peut changer les touches de contrôle du hack ( fléches directionnelles) car je joue avec les flèches justement et en même temps que je déplace mon perso, je me promène dans le menu du hack et cela est très gênant. merci de votre aide !
 

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
et bien, normalement on joue avec "z" "s" "d" et "q" pour se deplacé! non il n'y a pas de solution autre que "s'adapter"!

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

edit: moi je crash =/ mais j'utilise l'application pas le ddl
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
mmm si tu as une manette, c'est encore plus facil.. tu peux regler ta manette en sorte d'avoir un autoaimbot.. qui, veut dire que sa vise auto la cible choisie.. derien..

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

mais heu juste pour info, est-ce que vous utiliser encore cette triche sur Crysis 2?? parceque les versions de jeu ont changer.. donc a la logique sa ne fonctionne plus..
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
clair logique changer de version de jeu.. heu quelqu'un sait ou les mettre a jour, ou avoir les data pour pouvoir faire des modifications..
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
heu si.. j'ai windows 7.. mais je suis en train de modifier l’application et d'y rajouter un aimbot.. pas encore tester mais je n'ai tjrs pas finaliser non plus.. alors patience..

---------- Message ajouté à 01h25 ---------- Le message précédent était à 01h23 ----------

je n'ai pas la suffisance pour pouvoir terminer ce hack.. une personne peut le faire??
je suis désolé mais je n'arrive pas a trouver le problème.. je lance le jeu le cheat ou inverse puis je charge une partie.. et la au moment ou il faut configurer.. rien ne se met.. je configure comme il faut mais je n'ai rien.. je n'arrive pas a lancer l'aimbot ou le wh.. tout est mis mais rien ne s'affiche.. désolé..
 

Leader_0ne

Membre
Nov 26, 2011
6
0
306
salut moi j'ai le même problème et je n'ai pas trop compris comment il fallait faire :/
quand je démarre une partie de crysis 2 (instantané) au moment d’apparaitre dans le serveur et bien il y a ce message d'erreur "crysis a rencontré un problème" et donc voila !!! et aussi je ne vois pas trop comment se servir de ce cheat est-ce qu'il ne faut rien faire et ça marche tout seul ou est-ce qu'il faut appuyer sur des touches pour le faire fonctionner ? merci de me répondre =)
 
Status
Not open for further replies.