Crysis 2, trainers...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

L

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
Bon voilà pour vous!!!
Ici vous trouverez tous les trainers pour Crysis 2, mais dites vous que le dernier, est utilisable sur le multi aussi, enfin certaines configues!!! Je vous previens que votre antivirus le detectera peut etre, enfin moi il a était detecter, mais rien de mechant!!! alors voilà pour vous le site: http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_crysis_2.shtml je tiens a preciser que je ne fais pas de la pub n'y autre, je donne simplement des infos!!! sinon dites le moi et je vous donne le dernier trainers directe, mais certains feront les malins a dire fake alors qu'il fonctionne bien, sauf un truc, le multi est pris en compte, mais voila, la vie n'est pas illimité, mais l'energie y est!!! ce qui vous permet de tirer autant de balles que vous voulez, d'activer votre invisibilté et de tirer en meme temps sans que l'invisibilité s'enleve!!! alors c'est: ou vous le prenez, et votrre ordi a un petit risque, ou vous le prenez pas, et je suis le seul a m'amuser!!!

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Merci mais change ton écriture sa force les yeux au maximum retire change met une couleur moins fluorescente sa sera beaucoup mieux

L

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
j'aime bien le vert et le rose ^^ non sans dec, comme sa vous etes obliger de lire jusqu'au bout!!! et puis si sa te derrange, prends des lunettes... ^^ sans dec je le fais de suite!!!!

xtrmLOL

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
29
Crysis 2 v1.2 (v1.2.0.0) +22 TRAINER marche en solo et multi, mais sur le multi, la vie n'est pas illimitée!!! mais si vous choisissais bien vos options trainers, vous pourrez jouer avec les munitions infini et aussi les sans recharger, et enfin l'enrgie illimitée!!!! pas geniale? ^^

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

Voila un cod qui peut vous interresser qui se met dans la console! : cl_fov 54
pour activer la console, taper sur le petit 2: ²

xtrmLOL

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
29
derien... mais switcher, un nouveau hack pour crysis 2 est sur le forum... merci a swim je crois...

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

a smx pardon... ^^ mais faites attention, je l'ai utiliser, et certaines personnes me traite de hackeur ou cheater... alezi doucement... apres il report a pb, meme un grs a balancer a pb une video d'un hack, et pb est deja entrain de faire un anticheat dessu!!!!!