[Crystal] Room Changer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
3601892.png

Yop'
Vue que il y'a un bypass publique de dispo j'ai décidé de vous partagez un petit Room Changer.
Ce programme vous permettra de changer de map et de mode (seulement vous) ou encore de découvrir quelle est la map/mode dans une random room.

3601913.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=R6v5z9-WJV0&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

3601915.png

1/ Lancez S4League avec un bypass
2/ Exécutez [Crystal] Map Changer en tant qu'administrateur
3/ Connectez vous avec vos identifiants Cheat-Gam3
4/ Rentrez dans le lobby d'une room
5/ Double cliquez sur la map que vous voulez
6/ Double cliquez sur la mode que vous voulez
/!\ La map et le mode doivent etre compatible sinon vous crasherez.
7/ Appuyez sur start et, Enjoy ♥

Exemple: Entrez dans une room TD: Station2
Cliquez sur DeathMatch et sur Neden J
Lancez la partie et vous jouerez un TD sur Neden J.

PS: Si vous voulez connaitre la map d'une Random room, appuyer sur "Random Map Info".

3601925.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download => Fichier Joint

Code:
[COLOR="Blue"][Crystal] Map Changer[/COLOR] [COLOR="Red"]->[/COLOR] [COLOR="SeaGreen"][Crystal] Room Changer[/COLOR]
[COLOR="blue"][Crystal] Room Changer[/COLOR] [COLOR="red"]:[/COLOR][COLOR="SeaGreen"] Ajout d'un mode changer[/COLOR]

Attachments

• [Crystal] Room Changer.zip
    108.5 KB · Views: 16
Last edited:

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Merci, c'est gentil !

J'en profite juste pour vous demandez si vous savez sur quels modes serons les nouvelles map de la semaine prochaine. Peut être qu'il y'a moyen de jouer dessus.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Last edited:

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Attendez genre toi tes sur ice square est les autre il sont sur st2 donc ça veux dire que eux aussi il vont etre sur ice square ou resteront sur st2?

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Ducoup on est plus sur st2? ou on est sur 2 map en meme temps et sur la map de base ils me voient bouger comme un tocard dans le vide?

[Kami-sama

Membre
Jun 17, 2014
76
0
572
Merci du partage très belle présentation ce genre de post mérite un très grand merci !
(moi mais quand je vois un C/C des cheats de e*ipvpe* sa farm point honneur ceci n'est qu'une remarque c:)

Status
Not open for further replies.