TERMINE CS:GO | Global Elite

• Thread starter Membre supprimé 492129
  • Start date

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 492129

Yop! Je vends mon compte Steam ayant CS:GO dessus et étant Global Elite, je n'ai pas utilisé de cheat pour le monter ni quoi que ce soit.

VAC & Overwatch: OK.
Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9oa4iEq.jpg

J'accepte que PayPal. Proposez-moi des prix, je réfléchi à toute demandes. (je n'accepte plus de compte lol)

Last edited by a moderator:

Leragan

Membre
Aug 1, 2012
33
0
912
37
Salu j'accepte contre un compte league of legends level 30 par contre classé b5 j'espere que ca iras comme meme, avec + de 16 champions

M

Membre supprimé 492129

Hey, désolé mais en faite c'est justement pour pouvoir faire les matchs de présélection enfaite. S'il est déjà ranked ça m'est inutile. Désolé ^^

Last edited by a moderator:

Koscielny

Membre actif
Jun 3, 2012
138
0
321
38
J'ai un compte Silver 3 , avec un MMR moyen , 51 champions et 5800 PI en échange si ça t'intéresse !
C'est mon compte personnel , j'arrête LoL , je suis à fond dans CS en ce moment ^^

M

Membre supprimé 492129

Yop, sorry j'étais en vavances ;).

J'ai réussi a choper un smurf unranked pas cher donc je vends le compte pour des sous maintenant :/. Je peux vous vendre des services de boosting csgo si interessés (pas cher genre 2€ le grade ^^). Je vends aussi d'autre compte avec le rank désiré. Ajoutez-moi sur skype: yt-fr3estyl3fr.

rafa59

Membre actif
Sep 20, 2010
108
0
922
Je suis interessé si tu prends paypal , contacte moi par Skype : Bladikill59

Status
Not open for further replies.