TERMINE CS:GO Rank booster

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Keeyd

Membre Banni
May 2, 2015
15
0
66
26
Bonjour !
Je vous présente aujourd'hui mon service de Boost pour vos rank sur csgo qui consiste a prêter son compte a un joueur plus haut gradé que sois pour monter votre rank.

C'est légal , mais assez cher sur certain site .

J'ai plus de 1000 sur cs:go et je pense être assez expérimenté de mon Rang : Suprem .
Pourquoi faire ça ? Je n'est actuellement rien a faire de mes vacances, et je cherche a me faire un peu d'argent de poche , donc si ça peut rendre service à des joueurs . C'est parfait .

Paiements acceptés : Skins cs:go ,clés de caisse cs:go, paysafecard,skrill et paypal .

Pour ce qui est de la sécurité : Vous laisserez vos Steam Guard activé , je vous demanderez seulement l'accés lors de la 1er connexion et sur 1 seul ordinateur).

Pour en parler plus en détail et si vous avez des questions :
Je vous invites a m'ajoutez sur skype : romain6585

Mes prix sont à négocier mais je demande au personnes de regardés les prix sur internet avant de me dire des prix non raisonnable .

BOOST Effectué :

Yopsybeatmaker : Silver Elite Master ---> Nova 2 contre AK47 RedLine FT (4e60) (6h de jeu - 10wins)
Yopsybeatmaker : Nova 2 ---> AK2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Service Nikel ! en Real Time
Rapide Efficace Au top ! Meci encore de m’avoir sortie du cauchemars des SILVER NOOBINOO

Last edited:

yops6play

Nouveau membre
Aug 25, 2015
1
0
21
Service Nikel ! en Real Time
Rapide Efficace Au top ! Meci encore de m’avoir sortie du cauchemars des SILVER NOOBINOO