cs hack 3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
me revoici pour vous montrer la nouvelle version 3.2 de CS:hack.
voici le lien rapidshare:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et maintenant le virus scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ce que fait le cheat (features) :
Espbox
Nosmoke
Wallhack
FullBright
WH xQz
Noflash
Speedhack
et bien d'autres encore...

status :
VAC³ - Undetected
De_Tocs - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
KAC - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
zBlock - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
ServSecurity - Undetected
DBlocker - Undetected
ESL Wire - Detected

améliorations :

NoFlash Released v2
Bouton d'activation/désactivation sur F6
 
Last edited:

k-pote83

Membre Banni
Mar 2, 2011
112
0
441
42
clean-31aadea.png

Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

l'abateur

Membre Banni
Feb 12, 2012
6
0
301
27
man serieux tu a copier mon post sur le 3.0 et en plus la 3.2 nexiste meme pas,jespere que quel qu'Un va te donner un avertissemnt au moins

---------- Message ajouté à 05h21 ---------- Le message précédent était à 05h19 ----------

tester aucune difference avec la 3.0,fake tu a juste changer le nom du document

---------- Message ajouté à 05h24 ---------- Le message précédent était à 05h21 ----------

en plus la 3.0 est meilleur parce que elle a un recoil campensator et pas la 3.2 dons =c fake,si vous vouler avoir un vrai cheat et pas un fake aller voir mon post,http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/cshack-3-0-a-74395/
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
man serieux tu a copier mon post sur le 3.0 et en plus la 3.2 nexiste meme pas,jespere que quel qu'Un va te donner un avertissemnt au moins

---------- Message ajouté à 05h21 ---------- Le message précédent était à 05h19 ----------

tester aucune difference avec la 3.0,fake tu a juste changer le nom du document

---------- Message ajouté à 05h24 ---------- Le message précédent était à 05h21 ----------

en plus la 3.0 est meilleur parce que elle a un recoil campensator et pas la 3.2 dons =c fake,si vous vouler avoir un vrai cheat et pas un fake aller voir mon post,http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/cshack-3-0-a-74395/

es-tu sérieux la? réfléchi un peu avant de parler et va te renseigner.la 3.2 est sortie va voir la:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

thund3rjum

Nouveau membre
Dec 1, 2011
4
1
903

k-pote83

Membre Banni
Mar 2, 2011
112
0
441
42
Bon déjà pour les couillons qui ne comprenne pas la mis à jour du 3.2 c'est juste que le noflash au lieu d'être activer en permanence (donc vision noir) il s'active que quand vous êtes flasher et ce désactive quand tu ne l'ai plus ...

Et pour ta culture personnelle donc la prochaine fois renseigne toi, je suis le fondateur de CSHack ... TheV le modérateur de Cheat-Gam3 le sais très bien ;)
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC

Shunz

Membre
Jan 21, 2012
5
0
301
La nouveauté de la 3.2 c'est surtout qu'elle marche,alors que la 3.0 ne marche plus a cause de la MAJ...
 

nono65

Membre
Mar 3, 2012
8
0
301
31
Dommage toujours se problèmes de Wallhack (On ne reconnais pas les terro des intis .)
 

gohabshack

Membre Banni
Feb 28, 2012
103
0
321
merci droopy marche super,serieux a ta place je ragerais apres c'est pollueur de post
 

NSkro91

Membre
Mar 3, 2012
5
0
301
Salut tout le monde Y'a pas de problème avec le cheat genre Virus etc ... ?

PS : Merci de pas prendre en compte les fautes orthographe.
 

Choumix

Membre
Feb 25, 2012
29
0
301
32
Sur le 3.0 et le 3.2 le Bypass sv_cheats ne marche pas du tout ... ou sinon fais un tuto pour expliquer comment sa marche car la ... beau essayer sur des serveurs privé rien qui marche
 

machatte69

Nouveau membre
Mar 31, 2012
3
0
301
Comment marche t-il ? Je ne sais pas si je dois lancé css d'abord ou lencez le cheat d'abord , japuie sur f1 f2 f3 f4 rien ne se passe!

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Je n'arrive pas a le faire marchez , je sais pas si je dois lancez le jeu d'abord et après lancez le cheat ou l'inverse , j'appuie sur f1 f2 f3 f4 rien ne se passe AIDEZ MOI SVP.
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Bon pour tous les autiste qui comprenne pas je vais faire un mode d'emploie :

- Lancez le cheat
- Lancez CS:S
- Dans un serveur choisissez quel fonction activer (F1: Wallhack)

POur ce qui est du sv_cheats bypass, c'est juste un bypass du sv_cheats 1 côté client ce qui veut dire que tu pourra activer des commandes qui ont besoin du sv_cheats activer (mais que côté client, ce qui veut dire que tu ne pourra pas bypass le noclip) ...

Je suis le créateur du cheat donc si vous avez quelquonce problème venais sur le site officiel partie Assistance.
 
Status
Not open for further replies.