Bienvenue à tous!Je sais qu'il y a pas mal de joueurs CS:GO sur ce forum, j'y ai passé beaucoup de temps auparavant mais bon, je ne retrouve plus mon compte.
Ceci étant dit, je viens vous faire part de notre dernière création, c'est une boutique en ligne qui propose plusieurs services pour le jeu Counter-Strike: Global Offensive.
Comptes Prime, et Non-Prime
Comptes spéciaux, high-hours, medals & coins
Comptes high-tier/mid-tier
Boosting rank MM/Wingman
Boosting heures de jeu
Boosting recommandations
Nous sommes généralement en mesure de traiter les demandes de boosting sous 24-48h maximum.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Purchase your perfect CSGO account right now. Cheap CSGO prime accounts, boosts and commends. High-tier, mid-tier, medals, coins. Find your smurf account here.
www.boostmyrank.eu
N'hésitez pas non plus, si vous cherchez un compte en particulier, à nous en faire la demande sur le mail du shop qui vous sera listé en fin de message.
Les prix sont abordables, si le stock est épuisé pour le produit que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du support en ligne 24/7.
Vous pouvez aussi ajouter les membres du support sur Discord : HENZJAH8#3240 / quantiC#7703 / honeymoon-#5796
Pour toute demande particulière, nous avons une équipe dédiée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Business inquiries : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci à tous, et à bientot !