Salut à tous,
Je me présente d'abord, vu que c'est mon 1er post sur ce site! Mon compte sera tout premièrement pour faire de la pub à mon ami en vous proposant ses cheats publics afin que si ils vous plaisent vous lui achetiez ces vrais cheats version privés qui valent 5€ chacun à vie ou 50€ cheats de tous les FPS du moment!
Donc moi c'est Tourmina, je suis des bouches du rhône, adore le foot (OM!!!) et le rugby![/I]
Maintenant je vous présente l'un des meilleurs cheats de MW3 que mon amis a codé lui-même.
Il s'agit de MW3 MultiCheat!
Utilités:
-ESP/WALLHACK!
-Autoshoot aimbot! ( +Masskill)
-Teleport hack !
-Team Switcher!
-Bunny Hack
- Et si vous n'en avez pas assez, achetez la/les versions payantes!
Tuto:
-Lancez le cheat ( lancez l'éxécuteur .exe, insérez le .dll comme demandé)
-Connectez vous dans une partie
-avant de vous déployer faîtes Inser
-Choisissez vos options
-Let's play!!
Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UN PETIT MERCI
Je me présente d'abord, vu que c'est mon 1er post sur ce site! Mon compte sera tout premièrement pour faire de la pub à mon ami en vous proposant ses cheats publics afin que si ils vous plaisent vous lui achetiez ces vrais cheats version privés qui valent 5€ chacun à vie ou 50€ cheats de tous les FPS du moment!
Donc moi c'est Tourmina, je suis des bouches du rhône, adore le foot (OM!!!) et le rugby![/I]
Maintenant je vous présente l'un des meilleurs cheats de MW3 que mon amis a codé lui-même.
Il s'agit de MW3 MultiCheat!
Utilités:
-ESP/WALLHACK!
-Autoshoot aimbot! ( +Masskill)
-Teleport hack !
-Team Switcher!
-Bunny Hack
- Et si vous n'en avez pas assez, achetez la/les versions payantes!
Tuto:
-Lancez le cheat ( lancez l'éxécuteur .exe, insérez le .dll comme demandé)
-Connectez vous dans une partie
-avant de vous déployer faîtes Inser
-Choisissez vos options
-Let's play!!
Téléchargement:
Scan:
UN PETIT MERCI