CSS Source TV

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slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
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tv_allow_camera_man <0|1> // Auto director allows spectators to become camera man (def. 1)
tv_allow_static_shots <0|1> // Auto director uses fixed level cameras for shots (def. 1)
tv_autorecord <0|1> // Enregistre automatiquement toutes les parties, format: auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem (def. 0)
tv_autoretry <0|1> // Relay proxies retry connection after network timeout (def. 0)
tv_chatgroupsize <n> // Set chat group size to n spectators. Only spectators in the same chat group can speak to each other. Chat groups are turned off with "tv_chatgroupsize 0" and everybody can speak to everybody. Setting chat groups helps reducing chatter noise and saves some bandwidth. (def. 0)
tv_chattimelimit <seconds> // Limits spectators to chat only every n seconds (def. 3)
tv_clients // Commande : Shows list of connected SourceTV clients.
tv_debug <0|1> // Affiche les messages additionnels de déboguage (def. 0)
tv_delay <seconds> // Décalage de la diffusion SourceTV en secondes, (Conseillé: 60 ou 90) (def. 30)
tv_delaymapchange <0|1> // Delays map change until broadcast is complete (def. 0)
tv_deltacache // Enable delta entity bit stream cache (def. 0)
tv_dispatchmode <0|1|2> // Mode de dispatch client: 0=jamais, 1=si approprié, 2=toujours (def. 1)
tv_enable <0|1> // Active SourceTV sur le serveur de jeu local, nécessite un changement de carte. (def. 1)
tv_maxclients <0..255> // Défini le nombre maximum de clients sur le serveur/relais SourceTV local. (def. 128)
tv_maxrate <bytes> // Défini la bande passante maximale autorisée à chaque client en bytes/seconde (0 = illimté - def. 5000)
tv_msg <text> // Commande : Envoi un HUD message à tout les spectators SourceTV.
tv_name <name> // Défini le nom du serveur SourceTV.
tv_nochat <0|1> // Désactiver le chat des autres spectators (client only).
tv_overridemaster<0|1> // Remplace l'IP maître du diffuseur par une IP locale.
tv_password <password> // Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que spectateur.
tv_port <port> // Host SourceTV port (def. 27020 - chez VeryGames def. 30000 + serverID)
tv_record <filename> // Commande : Démarre l'enregistrement d'une démo SourceTV.
tv_relay <0|1> // Commande : Connect to SourceTV server and relay broadcast.
tv_relaypassword <pass> // Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que proxy-relais.
tv_relayvoice <0|1> // Relay voice data: 0=off, 1=on (def. 1)
tv_retry // Commande : Reconnecte le relais SourceTV à la dernière adresse connue (relay only).
tv_snapshotrate <n> // Defines how many game snapshots per second are broadcasted/recorded by SourceTV (def. 16)
tv_status // Commande : Affiche les informations spécifiques à SourceTV.
tv_stop // Commande : Arrête la diffusion de la partie via SourceTV, le SourceTV se déconnecte.
tv_stoprecord // Commande : Arrête l'enregistrement de la démo SourceTV.
tv_timeout <seconds> // SourceTV connection timeout in seconds. (def. 30)
tv_title <text> // Sets a SourceTV broadcast title shown in the spectator GUI (def. 'SourceTV'>
tv_transmitall <0|1> // Si tv_transmitall est activé, les spectateurs peuvent changer de vue sur n'importe quels joueurs. Cette option consomme plus de bande passante.
Activation SourceTV

La commande tv_enable 1 permet d'activer SourceTV, vous devez faire un changement de carte pour que celui apparaisse sur le serveur.
Commandes les plus utiles:
tv_enable 1 // Activer (1) le Source TV
tv_delay 90 // Temps (en s) du différé du Source TV par rapport au serveur (60 ou 90 conseillé)
tv_autorecord 0/1 // Enregistre automatiquement toutes les parties, format: auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem
tv_maxclients 10 // Nombre Maximum de spectateurs sur le Source TV (entre 0 et 255)
tv_maxrate 10000 // Taux Maximum de la Bande Passante alloué à chaque spectateur
tv_name "Source TV | Delay 90" // Nom du Source TV
tv_password "" // Mettre un passe pour se connecter sur le Source TV (si aucun passe ne rien mettre entre les guillemets)
tv_transmitall 1 // Si tv_transmitall est activé, les spectateurs peuvent changer de vue sur n'importe quels joueurs. Cette option consomme plus de bande passante.
Il existe plusieurs façons de lancer ces commandes:
- Par la console du serveur, en utilisant "RCON" devant le nom de la commande, ex: rcon tv_enable 1. (voir comment s'authentifier avec le RCON Commandes RCON pour CS:S)
- Par un plugin d'administration, comme Mani-Admin Plugin.
- Par un logiciel d'administration, comme HLSW.
- En intégrant ces commandes directement dans un fichier: server.cfg, autoexec.cfg ou fichier_perso.cfg...
Désactivation SourceTV

Vous avez 2 commandes pour désactiver SourceTV mais leurs fonctions diffèrent un peu.
tv_enable 0, suivi d'un changement de carte pour désactiver totalement SourceTV.
tv_stop // Déconnecte SourceTV, mais il reviendra au changement de carte si tv_enable est à "1"
Enregistrer / Stopper une démo

Dans la console du jeu, tapez tv_status, ou regarder simplement dans le tableau des scores pour vérifier si "SourceTV BOT active" est bien sur le serveur
# userid name uniqueid connected ping loss state adr
# 2 "SourceTV" BOT active

Enregistrement de la vidéo :
tv_record nom_de_la_demo (Exemple: tv_record Team1_VS_Team2) Evitez les espaces dans le nom de la démo.
ou
tv_autorecord 1 // Enregistre automatiquement toutes les parties, format: auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem
Cette commande nécessite un changement de carte pour que la démo automatique commence.

Assurez vous que l'enregistrement ai bien démarré en tapant rcon tv_status
--- SourceTV Status ---
Online 03:15, FPS 64.1, Version 2844
Master "SourceTV", delay 30
Game Time 02:44, Mod "cstrike", Map "de_dust", Players 0
Local IP 192.168.0.4:27020, KB/sec In 0.0, Out 0.0
Local Slots 128, Spectators 0, Proxies 0
Total Slots 128, Spectators 0, Proxies 0
Recording to "Team1_VS_Team2.dem", length 00:05.
Vous devriez voir, par exemple Recording to "Team1_VS_Team2.dem" ou Recording to "auto-20060829-1616-de_dust.dem .

Arrêt de l'enregistrement de la vidéo : tapez tv_stoprecord.
N'oubliez pas de mettre tv_autorecord 0 si celui-ci était à "1" et que vous ne souhaitez plus faire de démo.
Si par hasard vous ne stoppez pas une démo avant un changement de carte, cette démo sera automatiquement stoppée et une nouvelle démo commencera de la nouvelle map.