Bonjour les gens,
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau hack spécialement dédié aux skills !
Comme vous le voyez, je ne suis plus très actif ces derniers temps, et ça sera probablement ma dernière release dans cette section.
[Pré-requis]
Omdihar's XTrap Bypass
Microsoft VC++ Redistributable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Microsoft .NET Framework : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Screenshot]
[Fonctions]
• Anchoring : Range x3, Speed x2
• Bind : Bind Time, MultiBind
• Flying : Speed, Jump/Up Speed
• Invisible : Permanent Invisible - u can see invisible players too -
• Metallic : HP Regen, Reflect x3, Heal on Hit
• WallJump : Range x2/x3, Reverse
[Comment l'utiliser]
Lancez S4League avec le XTrap Bypass d'Omdihar
A l'écran de connexion, injectez CubenSB.dll dans le client.
Il est possible que pour certains, ça crash, et je suis désolé mais je ne peux pas les aider, je ne connais pas la source du problème.
Un tutoriel vidéo est disponible ici (merci à Nearyu) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau hack spécialement dédié aux skills !
Comme vous le voyez, je ne suis plus très actif ces derniers temps, et ça sera probablement ma dernière release dans cette section.
[Pré-requis]
Omdihar's XTrap Bypass
Microsoft VC++ Redistributable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Microsoft .NET Framework : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Screenshot]
[Fonctions]
• Anchoring : Range x3, Speed x2
• Bind : Bind Time, MultiBind
• Flying : Speed, Jump/Up Speed
• Invisible : Permanent Invisible - u can see invisible players too -
• Metallic : HP Regen, Reflect x3, Heal on Hit
• WallJump : Range x2/x3, Reverse
[Comment l'utiliser]
Lancez S4League avec le XTrap Bypass d'Omdihar
A l'écran de connexion, injectez CubenSB.dll dans le client.
Il est possible que pour certains, ça crash, et je suis désolé mais je ne peux pas les aider, je ne connais pas la source du problème.
Un tutoriel vidéo est disponible ici (merci à Nearyu) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!