CustoPack Tools

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]K56OsK7BCuc&[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Editeur;Cryst*lXP.net
Compatible;Windows 7 - Windows Vista - Windows XP
Publié le; 2010 Il marque que celà sur le site

Gratuit, efficace et bien pensé, CustoPack Tools est un excellent utilitaire pour personnaliser Windows 7, XP et Vista. Une fois de plus, la communauté CrystalXP menée par « Dlb » ne déçoit pas. Le résultat est fluide et le retour au thème par défaut de Windows se fait sans bavure. En attendant l'arrivée de thèmes supplémentaires et de nouvelles fonctions, l'ensemble est à découvrir de toute urgence !

La suite sur Clubic.com : Télécharger CustoPack Tools : personnaliser Windows 7, XP et Vista avec des thèmes gratuits - Clubic.com Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Informatique et high tech

Hébergeur;Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Format;Exe
Langue;Français

Lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y aura l'icone télecharger ;)
Si vous n'y arriver pas reclamez moi un tutoriel ce n'est pas trés dur ;) bye !

Status
Not open for further replies.