Cuty's Cheat trainer [1.0]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
logo2.png

Trainer [1.0] ♣

Ca remonte à tellement loin la dernière fois que j'ai réalisé un trainer pour S4 League... Le temps où les bypass, x7, injecteurs, n'existaient pas. Mais il fallait bien cela pour faire honneur à mon nouveau site web 100% cheat S4 (Voir signature).

Les fonctionnalités:
Ce trainer dispose au total de 24 fonctions. Une 25ieme va y être ajouté prochainement.
God Mod: Vous êtes invincibles
200 HP: Vous avez 200HPs
Inf SP: Vos SPs sont infinis
Inf Ammo: Plus besoin de recharger
Fast Fire: Vous tirez plus vite que votre ombre
1Hit Kill: Un one shoot avec une balle
Speed Hack: Vous êtes Usain Bolt (ou Sonic)
Cut Speed: Vous bougez comme un chinois
Inst. Respawn: Vous réapparaissez directement
Sentry Range: Votre sentry tire sur toute la map
Damages x2: Vos balles infligent doubles dégats
Conq Hack: Finissez le mode Conquest en 4 min
Inf Walls: Posez des murs partout
Wall Time: Vos walls de disparaissent plus
Wall HP: Vos walls ont des HPs infinis
Wall Shoot: Vous tirez à travers les murs
Hit Range: Vous touchez toute la map
Ghost Mod: Vous passez à travers les murs
0 Gravity: Vous volez... sans fly
Card Hack: Vous avez (enfin) toutes les cartes
Anch Speed: Vous utilisez l'anchor rapidement
Inf Anchor: Anchoring sans arret
Dodge Range: Esquivez loin
Dodge Speed: Esquivezvite

Le Screenshot:
screen.png


Son utilisation:
- Télécharger la version correspondant à votre OS
- Démarrez le cheat en administrateur
- Patientez quelques secondes le temps que l'interface charge
- Cochez vos hack
- Appuyez sur "Start"
- Démarrez S4 League avec un Bypass
- Enjoy !

Sa compatibilité:
Windows8 64bits: Fonctionne !
Windows8 32bits: Fonctionne !

Windows7 64bits: Fonctionne !
Windows7 32bits: Fonctionne !

WindowsVista 64bits: ~A vérifier !
WindowsVista 32bits: ~A vérifier !

Les liens & téléchargements
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (x86), et son Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (4/46).
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (x64), et son Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (1/46).
Ainsi que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

 

Attachments

  • Exivion Bypass Xtrap.rar
    338 KB · Views: 218
Last edited:

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonsoir,
J'ai testé plusieurs fois le Conquest Hack. Ta room dure environ 4 minutes, puis tu es ramené au lobby :). Utilise un bot avec. Mais tkt, il fonctionne.
Merci de m'avoir lut !
 
Last edited:

bosterlop

Membre Banni
Apr 6, 2013
236
0
216
35
Je teste tout de suite

Et je te dis si sa marche le conquest hack

PS: dodge rang et speed spas sauter loin et haut

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

Je vien de teste le conquest hack sais celui de 4 minute et tout le reste marche

Te mes un merci
 

bosterlop

Membre Banni
Apr 6, 2013
236
0
216
35
bypass a utilisé

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

A ui n'activer pas trop de fonction sinon vous crasher
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
PS: dodge rang et speed spas sauter loin et haut
Je vien de teste le conquest hack sais celui de 4 minute et tout le reste marche
Te mes un merci
Oui mauvaise description, désolé xD. C'est corrigé. Et de rien, amuse-toi bien !

A ui skoi la 25 eme fonction j'espere que sais no rules os moi :svp:

A ui n'activer pas trop de fonction sinon vous crasher
Il y aura plus qu'une fonction supplémentaires. Je suis en train de les chercher. Et oui, les bypass n'étant pas super fonctionnels, évitez de cocher trop de 'gros' cheats. Je vous conseil le Conquest Hack tout seul par exemple :).


sa marche?
Non ça ne marche pas :o. Ca cours !
Si bien sur que ça fonctionne x).

Merci Disign magnifique !
Merci :).
 
Last edited:
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut , merci du partage et est ce que tu pourrai rajouté DAMAGE X2 et SENTRY RANGE sur ton site s'il te plaît ou me les passer par MP ?

Et avec les values de ton site le INF wall ne fonctionne pas pour moi est ce normal ?


Et oui , une dernière chose , comment met tu une image sur ton hacks ? Est ce expliqué sur ton site ?
 

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
donnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuunnnnnnnnnn bbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyppppppppppppaaaaaaaaaaaasssssssssssssss svp !!!!!!!!!!!
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Salut , merci du partage et est ce que tu pourrai rajouté DAMAGE X2 et SENTRY RANGE sur ton site s'il te plaît ou me les passer par MP ?

Et avec les values de ton site le INF wall ne fonctionne pas pour moi est ce normal ?


Et oui , une dernière chose , comment met tu une image sur ton hacks ? Est ce expliqué sur ton site ?
Toutes les values ne seront pas ajoutées. Du moins, pas tout de suite. Je ne communique rien par MP :). Je vais vérifier Inf Wall de suite.
Concernant les images, tu n'es pas le premier à me le demander. des interfaces toutes faites seront postées (avec la source evidement) sur le site très prochainement. Le tuto sur la création d'un trainer intégrera la création d'une jolie interface comme celle de ce trainer.

Je suis en win8 mais le cheat il marche pas
Même pas avec un Bypass ? Ordit puissant ? 64bits ?
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
25
6 maucras 33230 Abzac
Félicitation Cuty-stark pour tes brillante merveille de ce mois ci !
Rare personne est tu à faire celà est la communauté te remercie fortement !
Je mais un merci meme pas pour le cheat, mais pour le site !
Franchement bravo est continue comme sa, pour ma part je mais un merci.
Vivement que tu termine tes rédactions sur les tutorial !!!
Bonne continuation, un joueur fane ! :)

Edit:

Probléme avec: Damage x2
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
25
6 maucras 33230 Abzac
J'avoue il marche le cheat sauf pour: Domage x2.
Mais même avec Evion Bypass il ce fait détecter tous au plus que Evion à déjà étais poster par un membre de la communauté donc s'il te plait ajoute le dans ton poste.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Toutes les values ne seront pas ajoutées. Du moins, pas tout de suite. Je ne communique rien par MP :). Je vais vérifier Inf Wall de suite.
Concernant les images, tu n'es pas le premier à me le demander. des interfaces toutes faites seront postées (avec la source evidement) sur le site très prochainement. Le tuto sur la création d'un trainer intégrera la création d'une jolie interface comme celle de ce trainer.

Ok j'attend avec impatience la MAJ du site pour les tutos et peut-être pour les values , merci Cuty.
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonjour,
J'utilise Evion et ca fonctionne bien chez moi :x. Jvais vous en chercher d'autres ;). Et je mettrai les liens de topics s'ils sont postés sur CG3.
Concernant le site, je viens de me reco. Je vais m'y mettre mtn :P. Merci pour votre soutient. Bonne journée !
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Merci à toi Cuty mais je ne crois pas qu'il y ait un BYPASS fonctionnnel à 100%.
 
Status
Not open for further replies.