Refusée Modérateur Cv de Oo-Parash-oO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

parash

Membre
Feb 15, 2011
9
0
421
39
Il arriva, telle une pierre roulant sur le sol. Personne ne le vit, et il, telle une ombre parmi la foule, se glissa jusqu’au buffet, prît tout ce qu’il pouvait, et s’éclipsa tel un chat noir dans la nuit. Arrivé dehors, il regarda son butin.

- J’espère que personne ne m’a vu…

Il releva la tête, et vit une dizaine de personnes le regardant.

- Oui, heu… bonjour ! Vous n’avez rien vu n’est-ce pas ?!

En un coup de vent, Il était parti vers la maison des ailés. Maladroit qu’il était, il commença à écrire tranquillement son petit texte, tout en mangeant.

- Alors, heu… Par où commencer… Ah, je sais ! On va commencer par l’histoire, c’est le mieux, le reste, c’est moins intéressant.

« On l’appelait Parash, ce jeune garçon d’une quinzaine d’années, qui semblait faible, mais qui était pourtant une des plus redoutables guerriers que j’ai connu. Pourquoi Thediminou? Et bien, lui-même ne le sait. Il est passé par bien des embûches, ce petit, m’a-t-on dit. Je le connais depuis bien longtemps. Nous nous connaissons dès notre plus jeune âge, quand nous avions environ six ans. Nous avons tout vécu ensemble. Dès ses premiers pas dans Astrub, - à environ 11 ans- il a su se débrouiller seul. J’étais très jaloux, car il était d’une grande sagesse et d’une grande intelligence comparée à moi, qui était un peu stupide et qui devait compter sur les autres pour s’en sortir. Au début de son apprentissage, il n’était pas beaucoup connu. il grave-lit les échelons des cercles de puissances rapidement.

A l’aube de son 74ème cercle de puissance, en fin de l’an 636, il décida de prendre sa retraite, car il trouvait que son travail le lassait trop. J’étais très triste de son départ, mais je continuais d’avancer de mon côté, avec mon cercle de puissance médiocre. C’est là que je le vis plus tard, au milieu de l’an 637, devant la banque de Bonta, une des deux grandes cités ; je l’interpela d’abord, il se retourna, et je vis une grande expression sur son visage comme je sentais cette même expression sur le mien. Je lui demandais ce qu’il faisait ici après quelques mots échangés, il me répondit qu’il était de retour parmi nous, mais qu’il se ménagerait.

Nous étions devenus inséparables, nous combattions ensemble, nous faisions tout ! je considérait comme mon frère, il n’avait pas perdu de sa force, de son intelligence et de sa sagesse, Il en avait au contraire gagner. Il grave-lit les échelons encore à une vitesse, tout en restant à la pointe de la mode, et finit par me rattraper, nous étions à notre 137ème cercle de puissance , et c’est alors qu’il décida de prendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, les deux grandes cités ennemies. Il prit part avec Bonta, à cause d’un Diable qui l’avait agresser sans aucune raison. Il monta vite les échelons, comme toujours. Il était arrivée, en un temps de deux mois, à l’apogée de la hiérarchie des Anges. Il fit alors une pause des combats et commença à s’installer à la place du Château d’Amakna.

Au bout d’environ huit mois, Il se remit à l’art des combats car ce jeune garçon doit faire des choses, et non tout le temps la même. Nous retravaillons ensemble, tels des frères . Il arriva à son 159ème cercle de puissance. Il décida aussi de retourner dans sa famille de toujours, la famille d'abord. C’est cette famille qu’il avait créé avec son ami -waski-, mais qu’il avait quitté dès le début à cause de son cercle de puissance. Il y retrouva son grand ami -waski-, et rencontra beaucoup d’autres personnes. Cependant, beaucoup de personnes ne lui plaisaient guère, et il ne comprenaient pas ce qu’ils disaient car ils s’exprimaient mal, donc, il quitta cette guilde avec le regret d’avoir laisser -waski-. C’est alors qu’il me parla de Aidemu, cette famille dont il rêvait d’aller, mais où il n’avait jamais eu le courage de poster sa candidature. C’est pourquoi, je vous pose cette candidature, moi, en tant que frère. Je vous remercie d’avoir lu ce petit bout de papier, pour lui, et je vous demande humblement de bien vouloir l’accepter, si il en a le niveau.

Cordialement,

Parash. »

Il regarda sa feuille de papier, non mécontent du résultat, mais non content non plus. Sa feuille était un peu grasse, mais il n’en fit pas attention. Il prit une punaise, l’accrocha à la porte de la maison Cheat Gam3, puis repartit combattre ces Démons sans âme.

Bien le bonsoir. Alors tout d’abord, laissez moi me présenter. Je m’appelle Parash, j’ai actuellement 16 ans et je suis en 1er année de Bts conception assister par ordinateur. J’habite dans Paris(Département 93). J’aime beaucoup la musique, le sport, et sortir avec les amis. Je pratique du Basket Ball, J’aime aussi beaucoup faire du Role Play In Game, qui me permet de découvrir une autre facette de Dofus et de me divertir. Quand je fais du Role Play, je me prénomme Parash (comme dans mon petit texte). Même si certains ne m’ont jamais vu en faire, je dois avouer que ça fait énormément de temps que j’en ai fais, mais que je compte bien m’y remettre si j’ai le courage de jouer un peu plus.


Je voudrai avoir le post de Modérateur non pas pour avoir a me la péter de mes pouvoirs mais pour pouvoir aider la communauté de Cheat Gam3 afin de le faire progresser dans sa noble cause et de pouvoir aider tous les membres (ce que je continue a faire chaque jours) qui sera en difficulté bien entendu je serai, ouvert à tout sujet de discussion.

Pour mes horaires elles seront très larges car je me connecte tous les jours a n’importe qu’elle heure vu que je peux me connecter avec mon téléphone ou même en cours avec mon pc (donc entre guillemet je suis connecter plus de 18h par jour).

Donc j’ose enfin poser ma candidature, et que j’espère, vous trouverez bien.

Cordialement,

Parash
 
Last edited by a moderator:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'ai déjà lu ce RP non?
Membre inconnu, 1 message, 0ph. Tu as de l'espoir.
Refusée.
 
Status
Not open for further replies.