cytriik ou ID manager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
bonjour quelqu'un pourrait me faire un tuto complet en video svp car je ne comprends pas tres bien desole d'etre idiot :pleurer:

phoenix933

Membre
Jan 3, 2012
13
0
301
34
enfaite je ne sais pas pourquoi je texplique mais moi aussi 'était comme toi avant donc....
enfaite cytrik et id manager sont des cheat pour remplacer des item pen en item ap GRATOS mais sa ne sert a rien en ce moment puisque id manager ne sutilise plus ( si je ne di pa de betise ) et cytrik est périmé depuis le 1 ou 2 mars 2012... moi pour l'istant j'attend le new trainer maj mais bon, a vrai dire jme fai chier san ap.

dorien si cela a pu t'éclairer.

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
je savais en quoi sa consister car avant j'utiliser toujours cytriik il était simple a utiliser mais la je t'avoue j'y comprend plus rien et j'te remercie de l'information

phoenix933

Membre
Jan 3, 2012
13
0
301
34
si tu voulait un tuto c'est simple va sur les autres forum il ya des très bon tuto très précise

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
enfaite je ne sais pas pourquoi je texplique mais moi aussi 'était comme toi avant donc....
enfaite cytrik et id manager sont des cheat pour remplacer des item pen en item ap GRATOS mais sa ne sert a rien en ce moment puisque id manager ne sutilise plus ( si je ne di pa de betise ) et cytrik est périmé depuis le 1 ou 2 mars 2012... moi pour l'istant j'attend le new trainer maj mais bon, a vrai dire jme fai chier san ap.

dorien si cela a pu t'éclairer.

Message :Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.

phoenix933

Membre
Jan 3, 2012
13
0
301
34
ah bon désolé mais c'est une règle assez idiot car la majorité des inscrit sur ce forum sont des cheateur ados qui en ont rien a foutre du soin (comme moi quoi)^^ bref je n'insisterais pas plus

Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
ah bon désolé mais c'est une règle assez idiot car la majorité des inscrit sur ce forum sont des cheateur ados qui en ont rien a foutre du soin (comme moi quoi)^^ bref je n'insisterais pas plus

Si tout le monde écrit en langage SMS , ce serait du grand n'importe quoi .

Au cas ou , je vais te donner une astuces même si je me doute que tu la connait :lol:

Prend un cheat , regarde la date du poste ( si elle est récente ,c'est une bonne choses) .
Regarde les commentaires , on ne sait jamais .
Si tu ne comprend pas quelque chose dans le tuto , ne poste surtout pas dans la section 150 Cheat , mais plutôt ici .

Tu as aussi la possibilité de prendre se cheat :

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/item-manager-stop-le-temps-des-items-76916/

Il te permettra de ne pas perdre certain item , en attendant une mis a jour des autres cheat .

Cordialement ,

Status
Not open for further replies.