[Débutant] LE TUTO pour débutant !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce tuto :)

Ce tutoriel répartit en 6 parties, s'adresse vraiment au vrai débutant, à vous, ceux qui viennent d'ouvrir Photoshop pour la première fois et qui êtes tombés dans les pommes en voyant tous ces menus surgirent les uns après les autres sans pour autant savoir à quoi peuvent-ils servirent.

Réalisation d'une Signature, expliquée en détails.

Si vous ne voyez pas très bien les écrits, vous pouvez toujours copier l'URL des screen's et les copier dans un autre onglet pour les avoir en taille supérieure.

Niveau de difficulté : Facile

Source : renders-graphiques, présenter et réaliser par Barb'Art


PS : C'est mon premier tuto, merci de bien vouloir faire preuve d'un tant soit peu d'indulgence
:hap:

989448Shana_tut__s_1.png


174316Shana_tut__s_2.png


511656Shana_tut__s_3.png


240540Shana_tut__s_4.png


702171Shana_tut__s_5.png


192735Shana_tut__s_6.png
 
Last edited:

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Du fait que tu n'arrives pas à lire ce qui est écrit ou vraiment parce tu ne piges rien ? :mdr1:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'aime assez ce tuto.
Convient pour les debutants.
On voit le travail derrière pour finir ce tuto ;)
Merci du partage.
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
De rien, je t'en prie. Apparemment, beaucoup ne suivent pas parce que le tuto est long, seulement il est aussi bien détaillé... ;)
 

Cardaes

Membre
Jul 13, 2013
11
0
126
28
Perso, je ne l'ai pas regarder (du moin, j'ai juste regarder les images).
Apparament, si j'ai bien compris, tu montre les notion de base de la retourche d'image en passant par des effet simple et rapide, très bon tuto pour les débutant. ;)

Il faudrais aussi tenter de faire des tuto plus... poussé.
Si tu a besoin d'aide pour sa, je peus t'aider, je ne suis pas très fort, mas j'ai les outils et les droit a des tonnes et de tonnes d'images.

A deux, je suis sur que on pourrais faire un bon tuto. J'èspère que tu me contactera. ;)

Skype : azerrezaaer
(Désolé du pseudo, un skype crée a la vas-vite pour évité de donné mon principale. Tu me reconnétra a mon avatar. ;) )