TERMINE Déban compte dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonjour,

Apres avoir voulu déban certains de mes comptes ban, j'ai comme a mon habitude regardé

sur internet et surtout cheat gam3 si des méthodes existait. Je tombe directement sur des

sujets comme celui de Inlink/Exlink, sujet qui a l'air sérieux du genre:
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=171775&highlight=d%E9ban

La personne est Vouch par un modérateur et celui ci a l'air sérieux. Mais je me rend très

vite compte que ce n'est qu'une supercherie...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Non seulement il me demande mes informations et me parle d'un travail sérieux et a la

fin me donne un copier coller bidon, mais en plus il fait attendre 4h a coup de

mensonge..

Ensuite il parlait de remboursement car sa méthode n'est plus aussi sûre qu'avant.. Donc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
Bon ici monsieur innove une nouvelle technique mais me garanti mon remboursement en

cas d'échec.. mais bien sûr c'est encore du foutage de gueule. 12 days later...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin bref.. tout ça je l'avais compris mais je me dis que doué pour dialogué et m'ayant

déjà fait débannir plusieurs fois dans un autre jeu, pourquoi pas tenter moi même,

Ducoup je recontact ankama pour un autre compte qui se fait débannir au bout de 4 jours

, j'attend puis 2 semaines apres je retentes et me fais débannir ainsi qu'un compte

au nom de mon cousin du même coup (famille de botteur mdr). Biensurs j'en parle à

Inlink car ce qui me frustre le plus c'est pas les 5€ mais le temps et foutage de gueule..

Mais je comptais vraiment pas passer a l'action, Puis...

Et oui.. J'ai réussit a me faire déban le compte, ça m'a bien prouvé que c'est juste son

discour bidon qui n'a pas fonctionné.. (je dois vous avouez que j'ai du relancé plusieurs

fois).

Y a un délais de 1 mois car le bannissement est juste réduis (CONSIDÉRABLEMENT) de 1 an à 1 mois.

Enfin bref. Aujourd'hui je viens vous proposez mon service, je n'est pas de texte type

mais qu'une idée de quoi dire, je peux utiliser vos informations mais je peux aussi

improvisé par rapport a ce qui marche (chaque texte sera différent donc aucune chance

que les modérateurs se rendre compte que c'est un copier coller d'un vulgaire E-book), si

y a relance des modérateurs je serai bien sûr a disposition pour répondre a leur mail à

travers vous.

Ps: Mes comptes déban ont subit aucune sanction pour 2 doncs ça a été rapide mais pour un il avait déjà plusieurs sanctions à son actif mais date de 2007, enfin dans chaque situation je pense pouvoir tirer l'information qui peut créer le déclick. Je demande donc un minimum d'information du genre, pourquoi le compte a été ban? et vers quand environs (car personnellement je me rappelais que des périodes environs) ?

Le prix et les méthodes sont :

5€ Paypal ou skrill

10 M Dofus (All serveur)

Je reste disponible pour toutes vos questions (24h skype),
Cordialement

Last edited:

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
35
si tu regarde bien , c'un autre modérateur qui t'as deban , il ya des modo qui deban et d'autres non , c'une question de chance x)

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
238
9
924
Mìlhüsa
C'est aussi beaucoup dû à l'ancienneté de ton compte, tente de débann un compte qui a 1/2mois et t'es cuit ... j'ai envoyé exactement le même message pour 5 comptes, j'ai réussi à faire débannir que 2, et c'était mes principaux (donc les plus vieux!)

Après effectivement c'est de la chance dû au modérateur qui soit n'a pas compris ton message (wait tu mets mon compte sous protection parce que tu crois qu'il a été hack et tu me le rends dans 30j alors que je me suis fais bann pour bot ? Ok ! ♥) soit qui est bien luné, mais te fais pas de faux espoirs, ya pas de technique autowin pour débann un compte ^^

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
En gros, tu annonces que toi ça marche, et les autres ils ne faut pas leur faire confiance? Donc tu créer un post en disant " moi les gars 5,00€ ça vaut la peine ".
Et bien sache que je pratique le deban dofus depuis un petit moment, et je n'ai jamais eu d’échec. Donc tu n'es peut être pas le meilleur :)

SonGoku

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Qui plus est : Mauvais section. #Modo

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonjour à tous,

Excusez moi de cette réponse tardive, j'ai déban des comptes anciens (9 ans le plus vieux) mais un date d'environs 14 mois (début dans le serveur héroique) et j'ai vérifié j'ai aussi été déban par Velveryo mais je prend en compte vos messages :)
Ensuite SonGoku n'est je pas donner le nom et le post de la personne précise ? t'ai-je inclus dedans ? je n'est jamais testé ta technique et j'ai jamais prononcé ton pseudo et en plus jamais dis que j'étais le meilleur dans se domaine donc évite de venir parler pour parler

Pretty

ouistiti93

Membre
Sep 15, 2014
48
0
66
Bref , ta technique n'est pas fiable , tu peux très bien envoyer un message de fou au support et ils te réponde défavorablement comme tu peux très bien leurs envoyer une ligne et te débann .

Ce genre de commerce c'est de l'escroquerie , juste pour se faire des sous sur le dos des gens . C'est d'la connerie rien de plus , et tous le monde le sait.

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonjour,

Pour l'instant ça va niveau déban, j'ai actuellement réussit a faire déban 2 membres de la communauté de Mufibot, l'un Alshakur avait 2MM sur son compte et je peux te dire qu'il m'a pas donner que 10M, apres chaqu'un croit ce qu'il veut moi je pense qu'un message bien construit et qui touche au bon endroit vos mieux qu'un truc bidon.

Pretty

dulac55

Membre
Apr 3, 2016
15
0
722
hello tu fais des prix de groupe ? J'ai actuelement une centaine de compte a faire debann ... tu crois que c'est dans tes cordes ?

Status
Not open for further replies.