Aide Débannir compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Totobob

Nouveau membre
Aug 18, 2011
1
0
301
34
Bien le bonsoir, je suis inscrit depuis peu, mais je m'interesse fortement a tout sa. Bref le problème est ailleurs, un de mes ami c'est fait ban, mais je ne pense pas que se sois un ban ip, car il peu se connecté a d'autre compte. Donc je me retourne vers vous, si vous avez des astuces ou tout autres aides a me fournir vous serez les bienvenue

Merci d'avance
 

Alcatraz17

Membre
Sep 9, 2010
25
0
912
Alors déjà, bien sur que si nous pouvons dire un ban ip, car l'ip provient de son réseau u_u.

Ensuite, je ne connais pas votre jeux mais il y a plusieurs moyen pour pouvoir ce débannir son compte. Et pas forcement en contactant le support.

---------- Message ajouté à 03h14 ---------- Le message précédent était à 03h11 ----------

Et bien sur que non l'adresse ip n'est pas bannie par ce genre de jeux. Sa permet que l'acheteur, rachète le jeux et rejoue. Le ban ip permet tous simplement que la personne ne puisse pas rejouer au jeux. Bidon.
 

baderdu

Nouveau membre
Oct 28, 2011
1
0
301
44
Bonjour

Moi je joue a wolf team et j"aimerai savoir Si je pourait débannir mon compte wolf team car quand je veut me connecte sa me dit sa gamee play prohibited due following
hacking reported by gs

Merci de me répondre
 

will62

Membre
Jun 18, 2011
62
0
912
Bonjour

Moi je joue a wolf team et j"aimerai savoir Si je pourait débannir mon compte wolf team car quand je veut me connecte sa me dit sa gamee play prohibited due following
hacking reported by gs

Merci de me répondre
Salut ,cette catégorie du forum est Pour Combat Arms, donc personne ne peut t'aider .

Alors déjà, bien sur que si nous pouvons dire un ban ip, car l'ip provient de son réseau u_u.

Ensuite, je ne connais pas votre jeux mais il y a plusieurs moyen pour pouvoir ce débannir son compte. Et pas forcement en contactant le support.

---------- Message ajouté à 03h14 ---------- Le message précédent était à 03h11 ----------

Et bien sur que non l'adresse ip n'est pas bannie par ce genre de jeux. Sa permet que l'acheteur, rachète le jeux et rejoue. Le ban ip permet tous simplement que la personne ne puisse pas rejouer au jeux. Bidon.
Alors , déjà je pensse que Seb a plus de conaissance au niveaux de combat arms , donc je te répète ce qu'il t'a dit : On dit ban "Adresse Mac*" et sa arrive si tu utilise du gros hack ou que tes trop souvent banni .
*Ban adresse Mac : il te bannissent Mac pour éviter que les personne qui sont sur le même réseau que toi ne puissent plus jouer .

Si je peut te donner un conseil pour "pas toujours racheter" :
- utilisé pas de telekill ou aimbot
Préfère le Wall hack , et le rapid fire , no reload
-si tu veut enchaîner les Umbeliveable ++++++ créer un compte ou tu n'achète rien , juste pour hacker

 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bref ! On ne peu pas débannir un compte a par en demandent au staff de Nexon mais la réponse est dans 90% des cas négative. Sur se, A+
 
Status
Not open for further replies.