Débannir un compte jus-quand 2069 possible ? :O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si vous saviez comment débannir un compte jus-quand 2069(LOL !).Le compte n'est pas ban Ip,juste account.Merci d'avance à plus !
 

¤~*PGM*~¤

Membre
Sep 1, 2011
10
0
306
Bonjour / Bonsoir ,


Sur d'autres sujets similaire au tien ( si tu avais cherché ):rechercher: il y a

des possibilités . :sors:

Bonne journée / Soirée .
 

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Salim il y a un moyen mais dans la section 151astuces...je ne trouve pas.

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

Si quelqu'un peut me dire la section ou un link,je vous remercie !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Si tu as été ban jusqu'en 2069 c'est ton problème fallait y réfléchir avant, voila ce qui arrive quand les gens cheat sur leurs comptes principale.
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Y a eu un moyen est qu'il est encore bon je c'est pas je pense que c'été Ouvre s4 va sur le site alaplaya puis ouvre le compte ban sur le site pas un autre et après t’arrête ton pc PAS redémarrer mais arrêter pour plus d'info Cherche sur le forum ^^
 

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Je cheat avec un compte low car dans les room rookie(0-9),c'est full cheater.Par contre dans les room Super Rookie y'en a vraiment pas beaucoup donc c'est le meilleur moyen pour cheat sans avoir 5 cheater dans une room.Sur ceux,merci quand meme à tous.

Ps:Vlad-Game,je testerais ton astuce merci !
 

socro

Membre
Nov 24, 2010
28
0
426
SI il y a un moyen ... il faut ... d'apres ce que je me rapelle se connecter ac ton perso sur S4 league sa te mets le msg comme quoi tes bann pis apres tu te conecte sur le site officiel (alalplaya) puis tu eteint ton ordi et dormalement tu doit pouvoir jouer apres
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
perso cette astuce moi je les vu Sur ce forum et les reponse disait que ça marche... mais retrrouve pu le sujet Aprés j'ai un doute Si c redemaré ou etiendre
 
Status
Not open for further replies.