TERMINE Déblocage compte Dofus Touch + Beta Android

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Bonsoir,

Je débloque des comptes pour avoir accès à la beta Dofus Touch
Le déblocage du compte est pour Android et Apple
Vous pouvez utiliser un compte déjà existant ou en créer un nouveau, aucun soucis pour ça
Le déblocage est instantané (pas de délais d'attente, unlock instantanément)
100% safe (aucun hack est utilisé)

Je peux fournir aussi l'apk pour la version Android (qui vous permettra d'installer la beta sur android)

en revanche je ne dispose pas de la version pour apple

Me contacter en mp si intéressé

Last edited:

Wstick84

Membre Banni
Dec 12, 2014
29
0
437
29
Super vendeur je recommande ! Tout c'est très bien déroulé et je peux enfin jouer sur tablette !!

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Le prix ? Je vais pas payer 5euro alors qu'en répondant à un sondage on peut avoir un accès et des screens des preuves si possible ? :)

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Le prix ? Je vais pas payer 5euro alors qu'en répondant à un sondage on peut avoir un accès et des screens des preuves si possible ? :)

Si ça peut te rassurer c'est pas plus de 5 euros ;)
Généralement je m'arrange avec la personne, pas de prise de tête
Des preuves ? si tu veux des screens de compte unlock IG c'est assez simple mais tu pourra toujours dire que j'ai demandé l'accès chez ankama par sondage..
(déjà que ça prend des plombes d'avoir une réponse + si t'es choisi (car c'est pas le cas de tout le monde))

mais si tu veux on peut passer par un middleman ou demander un vouch, il n'y a aucun problème pour moi

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
J'ai deja recu un accès mais en effet un second ca m'intéresserais pour mon cousin, je te contacterais plus tard. :)

Status
Not open for further replies.