TERMINE Débloquer tous les succès steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Slyark

Nouveau Marchand
Dec 18, 2014
50
2
729
30
Bonjour,
Il y a quelques jours un mec de ma team csgo a codé un logiciel qui permet de débloquer les succès d'un jeu, en sélectionnant les succès qu'on veut.
Il y a déjà des logiciels public pour le faire, mais le notre est privé, donc moins de risque de ban ( Pour notre part, aucun de nos clients à eu un ban depuis janvier )
Je vous met quelques screen avec.

Bonne journée !

Attachments

• steam.PNG
    steam.PNG
    71.2 KB · Views: 36
  • stt.PNG
    stt.PNG
    58.8 KB · Views: 34

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
@Slyark Je move dans la bonne section, sinon tu ne précises pas grand chose là, le prix ? le fonctionnement ?

Si c'est possible de m'envoyer des preuves pour prouver que le programme fonctionne ça serait bien.

Slyark

Nouveau Marchand
Dec 18, 2014
50
2
729
30
Salut, ah merci bien,

vous avez un compte poubelle steam pour que je vous montre ? ou voir votre main, comme vous le sentez !

oui je compte préciser plus sur le procédé par skype du coup !

Slyark

Nouveau Marchand
Dec 18, 2014
50
2
729
30
Oui, mais le systeme anti-cheat de steam a focalisé les comptes qui ont utilisés les logiciels public ( cf forum steam ), donc tu risques juste un ban VAC sur ton profil ou pire pour certains cas !
Etant donné que celui de mon ami est privé, depuis janvier, il y a eu aucun ban ( bien sur je fais de la prévention pour les personnes, je respecte des consignes pour éviter de se faire reperer )

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Oui, mais le systeme anti-cheat de steam a focalisé les comptes qui ont utilisés les logiciels public ( cf forum steam ), donc tu risques juste un ban VAC sur ton profil ou pire pour certains cas !
Etant donné que celui de mon ami est privé, depuis janvier, il y a eu aucun ban ( bien sur je fais de la prévention pour les personnes, je respecte des consignes pour éviter de se faire reperer )
C'était sympa, mon compte est toujours up même avec les cheat public comme tu le dis et ceux même après 4 ans :p

Slyark

Nouveau Marchand
Dec 18, 2014
50
2
729
30
Oui bah c'est comme tous cheat public, il y en a qui se font pas choper en faisant assez attention, et d'autre qui se font choper !

Utiliser le SAM ou l'avoir actif en étant sur un serveur VAC peut te donner un ban VAC, ce logiciel étant considéré comme un cheat. Sache dans ce cas que tu ne pourras pas l'enlever.