Débrider tout ses liens Uptobox, 1Fichier, ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome::cgftw:

Comment ça va la communauté de CG3


Vous savez tous le temps qu'on attend pour dl un fichier sur uptobox, 1fichier, uplea, uploaded, ... Et que pour télécharger plus vite et en simultané il faut être un soi disant "Premium" avec ma méthode oublier sa et profiter au mieux de votre bande passante.




Pour Commencez prenons un fichier a télécharger voici ce que je vais prendre : La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons

Voici le Liens que je vais utilisez:
http://uptobox.com/fa0tj3o289ct

Une fois sur la page voila ce qui s'affiche :
dKtbEmG.jpg


Vous pouvez voir que je ne suis connecté a aucun compte uptobox. Je clique sur générer un lien de téléchargement. Et pour finir sur Cliquez ici pour télécharger :
u3bYKaF.jpg
.

Et voici le temps que je met pour télécharger avec firefox :
7A0amAT.jpg
.

Vous voyez bien que c'est extrêmement long pour avoir un fichier de qualité. Je télécharge a 500-400Ko/s et que j'en ai pour 1H50min. Et voici un petit screen comme quoi je suis pas un premium :
I2ZjIIC.jpg



Maintenant voyons ce que sa donne avec ces fameux débrideurs


J'utilise le même liens que tout a l'heure :
http://uptobox.com/fa0tj3o289ct[/SPOILER


Petit informations :
Un débrideurs est un site internet qui vous permet de contourner certaines limites mises en place par les hébergeurs de fichiers (téléchargement ou streaming) pour vous contraindre à acheter un compte premium. En effets le webmaster du débrideur achète un compte premium chez un hébergeur de fichiers comme (Uptobox ou PureVID) ensuite par l’intermédiaire de son site internet il le diffuse de manière gratuite à ses utilisateurs/visiteurs. Pour les téléchargements les débrideurs vous permettent de passer les limites lié à la vitesse du téléchargement et aux nombres de téléchargement parallèles et à la limite journalière. Dans certain cas vous pouvez également l’utiliser pour éviter de devoir attendre (compteur, captcha) avant de télécharger. Pour le streaming les débrideurs vous permettent le passer les limites lié au temps de visionnage d’une vidéos, aux coupures de celle-ci et au limites de visionnage de vidéos par jour. Dans la majorité des cas les débrideurs sont financé par la publicité présente en masse sur ce genre de site, elle est souvent la seule source de revenu, généralement les débrideurs sont également équipé d’un système de dons. Et enfin le paradis à bas prix, les débrideurs payant, il vous propose des dizaines d’hébergeurs de fichiers avec les mêmes avantages qu’un compte premium pour seulement quelques euros au lieu de plusieurs centaines ! Tout d’abord l’infrastructure c’est-à-dire les serveurs, ensuite le site web, nom de domaine, hébergement et enfin les comptes premium. Le tout peut couter jusqu’à plusieurs milliers d’euro par an.

Voici le liens du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que je vais utiliser dans ce tuto ( je vous mettrais une liste de ce que j'utilise et qui fonctionne :) )

Alors voici ce que vous voyer quand vous cliquez sur le liens :
UA5m888.jpg
.

Il suffira de clic sur " Cliquez ici " vous aurez des skip ad( une vidéo est dispo sur la page du liens pour savoir comment skip ad. Il vous suffira de copier le code et de le coller ici :
NIky5Lw.jpg


et clic sur connexion
.


Vous arriverez sur sa :
hjR8PYC.jpg


vous rentrez le lien uptobox, 1fichier,... et cliquez sur télécharger, un liens va se générer juste en-dessous de la case blanche.( Voici les hébergeurs supportées :
qYxAgTf.jpg

Vous clic dessus et :
ccKFklR.jpg


Voici le temp restant avec le débrideur :
NFdiIT2.jpg


Vous pouvez voir déjà une amélioration du débit et du temps restant. ( En faite j'ai oublié de vous dire mais il faut un gestionnaire de téléchargement ;) ).
http://totaldebrid.org/
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Seulement Uploaded
Mot de passe permanent du débrideur Tout-Debrid
_1fichier.com: tout-debrid(15 Go max)
_1st-files.com: tout-debrid(15 Go max)
_2shared.com: simply-debrid
_Bitshare.com (quota remis à partir de 06h Heure France): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
_Dailymotion.com: tout-debrid(10 Go max)
_Datafile.com: tout-debrid(1 Go max)
_Depfile.com (quota remis à partir de ??h Heure France): tout-debrid(10 Go max)
_Dfiles.eu: tout-debrid(10 Go max)
_Extmatrix.com: tout-debrid(5 Go max)
_FileFactory.com: tout-debrid(10 Go max)
_Fileflyer.com: tout-debrid(15 Go max)
_FilePost.com: tout-debrid(15 Go max)
_Filerio.In: tout-debrid(15 Go max)
_FileStoragepro.net: cookies(voir chat cookie)
_Freakshare.com (quota remis à partir de 00h Heure France): gener. Pregen
_Free.fr: tout-debrid(15 Go max)
_Gigasize.com: tout-debrid(15 Go max)
_Mediafire.com: tout-debrid(15 Go max)
_Mega.co.nz: tout-debrid(15 Go max)
_Megashares.com: tout-debrid(15 Go max)
_Metacafe.com: tout-debrid(2 Go max)
_Netload.in: tout-debrid(15 Go max)
_Nitroflare.com: tout-debrid(1 Go max)
_Novamov.com: tout-debrid(2 Go max)
_Oboom.com: tout-debrid(5Go max)
_Purevid.com: tout-debrid(15 Go max)
_Rapidgator.net: comptes(voir chat cookie) | tout-debrid(5 Go max) | alpha(5Go max) | dada44230(5 Go max)
_Rapidshare.com: tout-debrid(15 Go max)
_Rodfile.com: tout-debrid(2 Go max)
_Ryushare.com: tout-debrid(10 Go max)
_Secureupload.eu: tout-debrid(15 Go max)
_SendSpace.com: tout-debrid(10 Go max)
| simply-debrid
_Share-online.biz: tout-debrid(15 Go max)
_Speedyshare.com: simply-debrid
_Stagevu.com: tout-debrid(2 Go max)
_Tusfiles.net: tout-debrid(15 Go max)
_Unibytes.com: tout-debrid(15 Go max)
_Uplea.com: tout-debrid(2 Go max)
_Uploaded.net (quota remis à partir de 00h06 Heure France): tout-debrid(15Go max) | dada44230
_Uploadhero.co (dl): tout-debrid(10 Go max) | alpha(10Go max)
_Uploading.com: simply-debrid | tout-debrid(15 Go max)
_Uploadto.us: tout-debrid(5 Go max)
_Uppit.com: tout-debrid(2 Go max)
_Uptobox.com: tout-debrid(52 Go max) | alpha(52Go max) | dada44230(35 Go max)
_Wipfiles.net: tout-debrid(2 Go max)
_Youtube.com: alpha(52Go max) | tout-debrid(2 Go max)

majax


Certains peuvent être HS un certain temps.


By:cute:
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
On doit faire quoi pour débrider ? la j'ai un lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( L'homme au bob Gradur ) Mais j'ai pas compris comment je débride ça ou les autres lien ^^'

Je t'explique pourquoi ca n'a pas work :
Hwz0sOS.jpg


---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Sa peut débrider un lien que si le lien redirige vers un fichier valide qui ne soit pas supprimer. Il faut quand même vérifier ses liens ;)

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Il n'y a pas que le uptobox qui est supporter il y a aussi 1fichier uploaded et tous les host supporte par un debrideur