Débrideur PurVid/Mixture Vidéo et autre.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]byss

[A]byss

Unsere Rettung
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
2,321
3
762
Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un débrideur vous permet de regarder des séries/films/manga en illimité sans passer par le moyen de paiement.

Salut
Je vous fait partager aujourd'hui plusieurs site de débridage pour ne plus payer quand vous voulez regarder vos films, séries, manga etc... en streaming.
Pas besoin d'être premium ou autre. Vous rentrez le code source ou le lien de la page ou il faut regarder le film/série/manga et le débrideur se charge du reste en moins de 5 secondes:

Débrideur Mixture vidéo (il faut le code source de la page pour que ça débride (clique droit => Code source de la page) et vous copier/coller) Il faut avoir un compte Mixture vidéo pour pouvoir utiliser!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Débrideur PurVID (il faut le lien de la page)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les débrideurs qui débrident Mixture Vidéo et PurVID ou autre Plate-forme en même temps, allez ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL: Si vous débridez sur Mixture Vidéo, il est impératif d'avoir un compte Mixture Vidéo et ça pour tout les débrideurs. Pour les autres plate-forme il faut voir et pour PurVID normalemen, non mais si oui, il suffit de s'inscrire.

Conseil: Lisez les tutos/questions sur les sites de débridages, ça vous aidera à mieux comprendre.

Last edited:
imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Lien mort pour le débrideur mixture, normal ? :&

[A]byss

[A]byss

Unsere Rettung
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
2,321
3
762
Non. Copie l'url et colle le sur une nouvelle page, je vais l'ajouter.

---------- Message ajouté à 08h17 ---------- Le message précédent était à 08h14 ----------

voila. Si ça marche toujours pas tu cliques sur citer ou tu copies l'url et tu le colle sur une nouvelle page.

[A]byss

[A]byss

Unsere Rettung
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
2,321
3
762
Et savais-tu que le parachute a été inventé plus de 100 ans avant l'avion ?