Début de galerie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
28
kekpart entre le frigo et le canapé
Salut à tous je commence tout juste le graph' et en suivant un petit tuto j'ai fais un truc assés sympa je trouve, le fond je l'ai fais moi même à partir d'un screen de manga et le render c'est un screen pris directement en jeu donc j'en ai fais pas mal si vous voulez le fond ou le render n'héistez pas à demander j'en ai d'autre du même style ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise que c'est la toute première signature que je fais ^^'

Petit Edit je viens de faire un Avatar qui va avec :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bon dans mon élan je continue à en faire d'autre pour m'exercer :p :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour celle la j'ai eu du mal à l'intégré dans le c4d et encore il est mal intégré, je sais pas comment intégré une image pour qu'on croit qu'elle est dedans si quelqu'un peut m'expliquer .... :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le petit dernier :D :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon pour le fun j'en ai fais une avec tout mes renders :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon d'autres truc que j'avais fais pour le serveur Minecraft de quelqu'un :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

--------------------------------------------------------------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( Cliquez sur les images pour les voir dans leurs vraies grandeurs )


Allez encore une :D


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-----------------------------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
------------------------------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
--------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
----------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-------------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
----------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-----------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
X

xYoh

Seul j'adore ces hiruma en orange et hiruma le bleu, mais toi tu met juste le fond sa va pas bien même moche, mais bon en peut remédier a sa vite bref, apprend les bases dans IA faut tu apprend tout les bases.
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
28
kekpart entre le frigo et le canapé
Bin disons que j'ai fais ça avec deux bases, mettre un fond et insérer un render, de plus les render je les fais à partir de screen sur les épisodes, par exemple le lapin blanc je l'ai screen en regardant l'épisode ^^ Donc la je vais regarder plusieurs tuto cette aprem' histoire de faire mieux.
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Franchement je trouve sa beau même si tu as passé que 45 secondes sur celle de minecraft, bravo à toi !
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Des créations très simples, défois le fond colle pas du tout avec les personnages que tu as mis dessus...

Je vois beaucoup de création assez vide, genre une création tu as pris un mulou, tu la placé a diverse endroit en flou, bof quoi .

Sinon je t'encourage a lire des tutoriaux

NexOs.

PS: j'aime bien celle de Mario :hap:
PS 2 : Oups, sa risque pas tu es bannis :lol:
 
Last edited:

Ravioli

Membre
Mar 14, 2011
24
0
426
29
( Je suis Hiruma-Kun )

Pour prendre l'exemple de celle du mulou ( je reprend ton exemple ^^ ) j'ai fais moi-même le c4d et y a un peu plus de travail que ça tu sais ^^ Il faut mettre les render à la bonne taille aux bons endroits ( symétrie ) et quelques petis détails encore, mais sinon j'avoue que ce n'est pas grand chose, mais, je ne sais pas faire grand chose, c'est un début ^^ Et pour reprendre l'exemple de celle du mulou, j'ai post un peu tout ce que j'ai fais, ça n'a pas était un vrai travail de la faire, c'était plutot un brouillon pour m'exercer quoi ^^
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
( Je suis Hiruma-Kun )

Pour prendre l'exemple de celle du mulou ( je reprend ton exemple ^^ ) j'ai fais moi-même le c4d et y a un peu plus de travail que ça tu sais ^^ Il faut mettre les render à la bonne taille aux bons endroits ( symétrie ) et quelques petis détails encore, mais sinon j'avoue que ce n'est pas grand chose, mais, je ne sais pas faire grand chose, c'est un début ^^ Et pour reprendre l'exemple de celle du mulou, j'ai post un peu tout ce que j'ai fais, ça n'a pas était un vrai travail de la faire, c'était plutot un brouillon pour m'exercer quoi ^^

No problemo, Parconte, revenir alors que tu es bannis, les modérateurs vont pas apprécié

tu peux t'attendre a un nouveau ban vu tu t'es dénoncé :lol:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
C'est pas encore sa mais c'est pas mal pour un début
Si tu est sous photoshop, prend l'outil doigt et fait le contour du personnage légèrement !
Sa intégreras ton personnage dans l'image