[débutant]sagitarrus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Introduction :

Bonjour à tous, depuis 2 ou 3 mois je me suis mit au graphisme. Je suis grand fan du graphisme depuis que je suis sur internet et que j'ai pu commencer à admirer les oeuvres de certaines personnes alors aujourd'hui j'aimerais vous montrez ce que j'ai fais.

blasonsos.png

blasonsos2.png

ok-287c148.png

ban-bl10.jpg

cadreavatare.png

cadreavatarebeige.png

cadreavatarebeigeorange.png

signatureelitekiller.png

blasonjun

bannirejunk.png

kod-ba10.jpg

bannierekod.png

bannieretek.jpg

banniercalabido.png

bannierserpentca.png

banniereca3.png

bannireca1.png

banniereca21200.png

nofear10.pn

blasonkevin1.png

banniereffs.png

banniereffscompeion.png

blasonsos.png

blasonsos2.png

blasonjunk.png
Voilà j'espère que j'aurais de bonne note ;)

PS : cliquer sur une image pour la voir en taille réelle.

Last edited:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Merci je fais un maximum et puis quand les gens me demandent une création faut quand même que je fasse un minimum de ce qu'il m'ont demandé j'ai jamais eu personne qui m'a dit "Fais quelque chose du style call of duty je te laisse créer en sachant que la couleur de la team est rouge et noir." non les gens veulent toujours des trucs bien précis donc pas toujours possible de donné le meilleur de sois même.

Je vais continuer à créer des images je vous tien au courant ;) .

Jusqu'à maintenant j'ai bien avaler entre 50-70 tuto donc il m'en faut encore min 30 pour devenir un amateur. ;)

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

Rajout du blason de ma team JuNk.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Pas de C-C.

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Je sais pas où ta été chercher ça mais en tout cas c'est lui le copieur.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour,

Je porte plainte au commissariat mon compte cheat gam3 à été pirater hier veuillez excuser ces messages innoportains qu'à posté celui qui a hacké mon compte.

J'ai effectivement demandé mon avatar et ma signature au F$IB-L34D3R ainsi que plusieurs autres images et je lui ai demandé pardon par message privé.

Je demanderais à un moddo de supprimer ce message, pourtant je n'ai donner mon mot de passe à personne :fou: personne ne sait comment cela à put ce passer ?

nofear61

Membre
Nov 18, 2010
5
0
426
Bonjour à tous,

je suis très décu de voir ca...
sagitérus alias élite killer n'a réalisé aucune des réalisations de ca galerie!
c'est moi qui les ai faites!

voici le lien du sujet sur mon site -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et j'ai des 10aines de MP pour prouver ces demandes!
pfff... je lui ai fais pour lui rendre service! et voila le résultat! -_-"

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

le lien vers mon sujet sur mon site ne s'affiche pas...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

voila ca bug faut cliquer ici -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

je me doutais bien qu'avec toutes ces demandes à répétitions il allait faire ca...

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

ca ne fait pas très longtemps que je fais du graphisme et ce n'est que lorsque j'ai du temps à perdre. il suffit de voir la date de création du sujet sur mon forum pour s'en rendre compte.
de plus mes réalisations ne sont pas affichée dans l'ordre chronologique de réalisation. ;)